-=NFF=- Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=NFF=- Le Forum

Le Forum du site NanakiFF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 .:: Le Fléau d'Eden ::.

Aller en bas 
AuteurMessage
Belgamesh
Capitaine (Lv11)
Capitaine (Lv11)
Belgamesh


Nombre de messages : 270
Localisation : Dîns les Vosges ...
Date d'inscription : 08/09/2005

.:: Le Fléau d'Eden ::. Empty
MessageSujet: .:: Le Fléau d'Eden ::.   .:: Le Fléau d'Eden ::. EmptyDim 6 Nov à 13:01

Bon, j'invite les plus aventuriers d'entre vous et les plus braves a parcourir mon forum RPG qu'est le Fléau d'Eden, c'est pour quoi je vais vous expliquez son histoire, et son style de jeu.
Je vous demanderai également avant de vous rendre sur le forum, de lire d’abord le fonctionnement et tout ce que j’ai pus écrire afin que vous compreniez mieux le but d’un Forum comme celui-ci, et son fonctionnement.









Fonctionnement

Un forum RPG (jeux de rôle) est un forum où, au lieu de créer un profil pour discuter en communauté avec les membres, vous créer un profil, et pas seulement ! Car vous ne créez pas un profil, mais vous créez un personnage, le votre !
Vous créez ce personnage de fiction où vous allez incarner son aventure dans le forum. Vous devez alors avoir un grand esprit imaginatif, et surtout, aimer la fantaisie.
Vous jouez donc un autre rôle, lorsque vous vous rendez sur le Fléau d'Eden, vous quittez votre corps de chaire et de sang dans votre vie actuelle de tous les jours et incarnez l'espace de quelques minutes, un personnage que vous aviez toujours rêvé d'être, guerrier, moine, barde, barbare, voleur ou encore sorcier et j'en passe !
Vous devez donc vous mettre dans l'esprit du personnage que vous incarnez, afin de penser de la même manière qu'il pourrait le faire lors de diverses situations.
Vous jouez donc ce personnage virtuel, et vous vous amusez à vivre avec d'autres personnes qui eux aussi incarnent un personnage qui peut leur être bien différent quelque fois. C'est aussi un forum où l'on vit en communauté, car au final, c'est la rencontre de plusieurs de vos envies et de vos imaginations avec celles des autres, une autre facette du but d'un forum.
Bien sur, une équipe d'administrateurs et de modérateurs vous entourent, surveilles les débordements de certains membres, et surtout, vous encadre et vous guide dans cet aventure pour que vous puissiez profitez pleinement du jeu de rôle en communauté !

Ce forum réjouira donc de nombreux amateurs et fans de jeux de rôles ou d'Héroïc Fantasy, ou encore même des personnes qui ont envie de vivre un peu un personnage grâce à leur imagination !



Le Fléau d'Eden et un forum RPG, inspiré de l'Héroïc Fantasy, où vous pouvez incarner un ou plusieurs personnages et où vous le fait vivre dans un tourment de l'univers fantaisiste et où l'action et l'impatience, l'intrigue et l'orgueil, le plaisir et la violence, la cruauté et l'envie, l'oublie et le mépris se mélange pour former l'histoire, votre histoire sur cette terre, car c'est à vous de tirer les facettes du drame de ce monde, et de le faire prendre une nouvelle direction, celle qui vous semble la meilleure, qu'elle soit claire ou obscure...



Histoire

Vous pénétrez dans le monde d’Herra, une terre dévastée, pourrie et rongée par des maladies. La provenance de ses maladies vient d’une malédiction, qu’on appelle le Fléau, jetée sur la planète et apporté par un être mystérieux qui assassina les 6 Gardiens de la planète et qui voulu prendre le pouvoir. Et c'est par sa faute que le fléau c'est abattu, une punition pour cet être et pour la planète qu'il avait conquise, car sans ses 6 Gardiens, l’équilibre sur Herra est désorienté, et plutôt que de se faire manipuler par cet être fautif, la planète préfère encore se détruire elle-même, c’est elle, qui lança le Fléau, celui-ci ne pouvant pas être arrêté, les 6 Gardiens ayant été assassinés…
L’être qui a frappé la planète en la privant de ses Gardiens s’appelle Eden, après avoir été punis par la planète, car il fut le premier touché par le Fléau, il préférait se morfondre et se terrer à tout jamais dans les entrailles de la planète, la laissant pourrir librement. Il attend à présent depuis plusieurs années, que quelqu’un vienne lui ôter la vie. Car une partie du Fléau dont Eden a été atteint consiste à devenir Immortel, l’âge et le temps n’ayant plus aucuns effets sur lui, juste la maladie qui le pourrit le dévore et le ronge de l’intérieur.

Ce fléau ronge peu à peu la végétation, il génère de nombreuses bactéries, énormément de maladie se développent, notamment, la peste noire et la purause, la première fait pourrir les poumons de la personne qu'il la porte, la seconde le rend fou ... Mais beaucoup d'autres maladies existent et font d'énormes ravages, aussi bien sur la faune et la flore, de nouveaux monstres et de nouvelles créatures se formes, la plupart de ces créatures sont dangereuses. La magie est immense sur la planète, mais depuis, elle se fait de plus en plus rare, et elle est le plus souvent utilisée pour des fins obscures ... Herra a réussi à survivre une centaine d'année en portant le Fléau, mais maintenant, il est tant d'arrêter ce désastre !

Le monde se divise en plusieurs continents et régions, les humains et autres créatures vivent en groupe. Des sectes, des armées, des clans, des religions, des unions de personnes se forment pour se donner une certaine importance, pour pouvoir utiliser la magie et pour survivre, par mis ces groupes, deux sont plus répandus que les autres, les Silkiens et les Terroriens. Mais les sectes et les clans s’étendent encore beaucoup et bien plus nombreux que pourrait le croire. Chaque secte a sa manière de penser sur la fin qui leur est réservé, et chacun agit de sa manière pour pouvoir aider ou non la planète, mais dans tous les cas, survivre le plus longtemps possible avec elle.

Toi, tu peux être aussi un grand investigateur de la guérison ou de la tourmente de la planète, alors viens, et fait ton choix et mène ton combat sur cette planète qui pleure sa malédiction à présent ! »



Viens nous rejoindre pour déterminer l'avenir de la planète, a toi de choisir ton camp !



Déroulement


Le Fléau d'Eden est un forum RPG, où votre imagination fera surface, mais, c'est quand même un forum où vous allez faire vivre un personnage, ce qui s'apparente donc, et ce qui est, même, un jeu de rôle. Et comme dans tous les jeux de rôles, il y a des règles et des fonctionnements pour pouvoir faire vivre un personnage, c'est pourquoi le Fléau d'Eden a lui aussi ses règles et son fonctionnement propre, qui sans lui, ne vous permettrait pas de marcher avec des compagnons, d'entrer dans une boutique, de gagner de l'argent, d'obtenir des objets ou même de faire un combat !

Donc voici la rubrique primordiale à lire pour que vous compreniez le fonctionnement du jeu de rôle de mon équipe. C'est une rubrique qui vous est dédiée cher nouveau venu !



Je vous conseil surtout, avant de vous embarquer dans de nombreux tutos où vous risquez de ne pas tout comprendre, de vous rendre en premier lieu dans ce sujet, de le lire et de suivre les indications, puis si vous le voulez, vous rendre dans les Discussions Générale et vous présentez aux autres membres si vous le désirez.








Voila, je vous ai présenter mon forum, à vous de voir si l'envie vous tente d'y faire un tour ! je tient aussi à dire que dans un forum RPG comme le mien, il faut développé beaucoup de littérature car pour jouer un personnage, il faut écrire, beaucoup écrire !
Je tient encore à dire que si vous êtes propriétaire d'un forum RPG où si vous en connaissez d'autres, parlez leur du Fléau d'Eden afin de le rendre plus connus, et je pourrai en échange de pub dans ces forums là, de devenir partenaire avec eux ou de puber également pour ces forums sur le mien. J'ai même une rubrique d'Awards que je pourrais éventuellement décerné à un forum RPG qui me le demanderait.
Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Le Fléau d'Eden ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=NFF=- Le Forum :: Tout et nimporte quoi :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser