-=NFF=- Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=NFF=- Le Forum

Le Forum du site NanakiFF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Obtenir la LionHeart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tgr1994
Débutant (Lv1)
Débutant (Lv1)



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2006

Obtenir la LionHeart Empty
MessageSujet: Obtenir la LionHeart   Obtenir la LionHeart EmptyLun 30 Jan à 1:18

Voila j'en suis vers la fin du jeu, citadelle d'ultimecia, et je n'ai pa la LionHeart, ni le magazine FFF qui permet de pouvoir la fabriquer.
Quelqu'un peut-il me dire ou je pourrai le trouver svp ?
Merci davance, j'en ai besoin pour aller combattre monarch et récupérer Orbital o_O
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Obtenir la LionHeart Empty
MessageSujet: Re: Obtenir la LionHeart   Obtenir la LionHeart EmptyJeu 2 Fév à 22:37

Et bien deja bienvenue.

Pour le dernier FFF, tu le trouve a Esthar là ou tu contrôles Laguna pour la dernière fois et ou il rencontre Geyser et un Moomba.
Sinon tu l´achètes à la librairie d´Esthar avec la capacité connaisseur de tomberry.

Mais je crois que tu n'a pas besoin du journal pour faire l'objet si tu as les objets pour.
Revenir en haut Aller en bas
tgr1994
Débutant (Lv1)
Débutant (Lv1)



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2006

Obtenir la LionHeart Empty
MessageSujet: Re: Obtenir la LionHeart   Obtenir la LionHeart EmptySam 4 Fév à 20:28

Merci beaucoup Smile Mais en fait j'ai un probleme avec Tomberry, paskil ne peut plus rien apprendre, mais n'a pa encore débloké/appris la compétence Boutiques :'(

Et je ne peu pas non plu rejouer avec Laguna paske jen sui a la fin, et toutes les villes sont bloquées par une espece de lumiere bleue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Obtenir la LionHeart Empty
MessageSujet: Re: Obtenir la LionHeart   Obtenir la LionHeart EmptyDim 5 Fév à 20:52

Oula, ton problème est vraiment complexe Neutral .
Je vais voir si je trouve une soluce, mais vraiment j'en suis pas sure.


Sa te met quoi quand tu veux lui faire apprendre "boutique"?
En gros tu veux acheter le FFF a partir du menu?
Revenir en haut Aller en bas
tgr1994
Débutant (Lv1)
Débutant (Lv1)



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2006

Obtenir la LionHeart Empty
MessageSujet: Re: Obtenir la LionHeart   Obtenir la LionHeart EmptyMar 14 Fév à 1:54

Je sais pas vrément comment mais jai pu fabriquer la Lionheart dc pr sa je suis content Smile

Mais par exemple pr soigner mes Gforces ben jai plu de potions GF, et les villes sont bloquées et je ne peu pa accéder aux boutiques puisque Tomberry ne peut plu apprendre de compétences et kil navé pa encor appri celle la ...

Voili, merci de tenter de m'aider^^ je voulai juste finir le jeu a 100 % koi, mais sinon je pense pouvoir le finir comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Jineb
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Jineb


Nombre de messages : 870
Localisation : Dans mon lit (si possible)
Date d'inscription : 17/09/2005

Obtenir la LionHeart Empty
MessageSujet: Re: Obtenir la LionHeart   Obtenir la LionHeart EmptyDim 19 Fév à 22:08

toi tu as passé par la distorsion temporelle... et bah, tu es un peu emmerdé la, les villes sont bloquées et c'est comme ça (ne me demande pas pourquoi) je crois que quelqu'un te vend des objets au niveau de l'endroit où tu retrouves l'hydre.

sinon, il y a peut-être un moyen d'oublier une capacité de Tomberry pr lui apprendre boutique
et pour le FFF, il n'y avait pas besoin de la capacité de Tomberry, le magazine est juste plus cher dans le cas où il n'a pas connaisseur
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Obtenir la LionHeart Empty
MessageSujet: Re: Obtenir la LionHeart   Obtenir la LionHeart EmptyMer 22 Fév à 15:27

En fait je ne suis jamais jusque là. Enfin ta quand même eu ton épée, c'est le principal.

En fait toi tu veut finir le jeu à 100%, mais je pense que Tomberry aura forcement une cpacité qu'il ne peut pas apprendre. Après si tu peut pas finir le jeu par manque de potion, la c'est plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
tgr1994
Débutant (Lv1)
Débutant (Lv1)



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2006

Obtenir la LionHeart Empty
MessageSujet: Re: Obtenir la LionHeart   Obtenir la LionHeart EmptyVen 24 Fév à 19:12

oué jvoulé le finir a 100 %, et c fé, pa eu besoin de bcp de potions en fait, lenchainement des lionheart a suffi^^

merci pr les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Obtenir la LionHeart Empty
MessageSujet: Re: Obtenir la LionHeart   Obtenir la LionHeart EmptySam 25 Fév à 16:44

Ya pas de quoi, et si ta encore des questions, ou que tu veux parler de FF et répondre aux sondages, n'ésite pas à revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Jineb
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Jineb


Nombre de messages : 870
Localisation : Dans mon lit (si possible)
Date d'inscription : 17/09/2005

Obtenir la LionHeart Empty
MessageSujet: Re: Obtenir la LionHeart   Obtenir la LionHeart EmptySam 25 Fév à 23:00

de toute façon, sans potions, il n'y a qu'un moyen: trouver le monstre auquel tu peux voler des soins...
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Obtenir la LionHeart Empty
MessageSujet: Re: Obtenir la LionHeart   Obtenir la LionHeart EmptyDim 26 Fév à 19:40

Bah de toute façon sa ne lui sert pas à grand chose vu qu'il l'a fini.

Bon je pense pense qu'il est temps de fermer se sujet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obtenir la LionHeart Empty
MessageSujet: Re: Obtenir la LionHeart   Obtenir la LionHeart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obtenir la LionHeart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=NFF=- Le Forum :: Final Fantasy :: Final Fantasy VIII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser