-=NFF=- Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=NFF=- Le Forum

Le Forum du site NanakiFF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 FFWorld Triple Triad

Aller en bas 
+2
Shogo
Chocozouf
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chocozouf
Elite (Lv13)
Elite (Lv13)
Chocozouf


Nombre de messages : 366
Localisation : Franche Comté (Demandez la Ferme à Chocobo du coin)
Date d'inscription : 16/09/2005

FFWorld Triple Triad Empty
MessageSujet: FFWorld Triple Triad   FFWorld Triple Triad EmptyLun 20 Mar à 22:08

Je poste vite fait un message pour parler d'un truc sur lequel je suis tombé : le jeu de carte de FF8 (je crois) repris pas les gens du site http://ffwold.com

Pour plus de détails, allez sur le site, en bas à droite de la page vous trouverez un lien vers la communauté FFWorld.

Si vouis avez deux minutes à perdre, inscrivez vous, que je vous mette la patée aux cartes Razz


(Note aux modos : Désloé si je suis pas dans la bonne catégorie, mais je savais pas trop où le mettre à part ici... Et c'est pas comme si vous étiez nombreux à vous en soucier Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://chocozouf.website.free.fr
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

FFWorld Triple Triad Empty
MessageSujet: Re: FFWorld Triple Triad   FFWorld Triple Triad EmptyMer 22 Mar à 20:52

Trankil, c'est un sujet d'ordre général. Il n'y apas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

FFWorld Triple Triad Empty
MessageSujet: Re: FFWorld Triple Triad   FFWorld Triple Triad EmptySam 25 Mar à 13:07

Aucun soucis en plus c'est vraiment un sujet sympa et j'adore ce jeu !
Merci chocoB

Sinon y'aurait t il la même chose (site de jeu de carte pour le sphère Break? (FF-X2, même si je sait que beaucoup ne trouve pas alien )lol
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

FFWorld Triple Triad Empty
MessageSujet: Re: FFWorld Triple Triad   FFWorld Triple Triad EmptySam 25 Mar à 16:48

Alors la j'en sais rien du tout.

Si quelqun est au courant, sa serait cool de nous le dire. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jineb
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Jineb


Nombre de messages : 870
Localisation : Dans mon lit (si possible)
Date d'inscription : 17/09/2005

FFWorld Triple Triad Empty
MessageSujet: Re: FFWorld Triple Triad   FFWorld Triple Triad EmptyLun 27 Mar à 19:31

FF world triple triad je connaissais déjà en fait mais j'ai pas pensé à en parler pour une raison: il existe déjà depuis quelque temps et on ne trouve que des gros bras en fasse de vous lorsque l'on joue, c'est mortel, et là si on perd, on peut pas reboot la console ^^


Dernière édition par le Ven 31 Mar à 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

FFWorld Triple Triad Empty
MessageSujet: Re: FFWorld Triple Triad   FFWorld Triple Triad EmptyMar 28 Mar à 14:59

Perso, j'ai trop laissé tomber des parties a cause des jeux de cartes (le 8 et 9 ^^).

CRISE DE NERFFFF
Revenir en haut Aller en bas
Jineb
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Jineb


Nombre de messages : 870
Localisation : Dans mon lit (si possible)
Date d'inscription : 17/09/2005

FFWorld Triple Triad Empty
MessageSujet: Re: FFWorld Triple Triad   FFWorld Triple Triad EmptyVen 31 Mar à 12:26

dans le huit quand tu as toutes les règles qui s'accummulent, ou dans le neuf auquel j'ai pas compris grand chose (jamais compris le principe de faire évoluer ses cartes), c'est vraiment prise de tête
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

FFWorld Triple Triad Empty
MessageSujet: Re: FFWorld Triple Triad   FFWorld Triple Triad EmptySam 1 Avr à 0:02

Bah heureusement qu'il a possibilité de remettre les regles à zéros et que ce ne sont pas des quètes obligatoires Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chocozouf
Elite (Lv13)
Elite (Lv13)
Chocozouf


Nombre de messages : 366
Localisation : Franche Comté (Demandez la Ferme à Chocobo du coin)
Date d'inscription : 16/09/2005

FFWorld Triple Triad Empty
MessageSujet: Re: FFWorld Triple Triad   FFWorld Triple Triad EmptyJeu 13 Avr à 16:42

Faire evoluer ses cartes dans le neuf ? C'est nouveau ça ? Je les ai presque toutes récuperer sans faire ça, moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://chocozouf.website.free.fr
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

FFWorld Triple Triad Empty
MessageSujet: Re: FFWorld Triple Triad   FFWorld Triple Triad EmptyLun 17 Avr à 15:51

Bha le neuf je sui pas arrvé au carte mdr et en plus Jineb a precisé qu'il avait pas tout capté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Débutant (Lv1)
Débutant (Lv1)
Shiva


Nombre de messages : 5
Localisation : Paname
Date d'inscription : 09/02/2006

FFWorld Triple Triad Empty
MessageSujet: Re: FFWorld Triple Triad   FFWorld Triple Triad EmptySam 22 Avr à 11:59

'jour tout le monde

En ce qui concerne le FFwTT, moi j'y joue depuis fin juillet 2005. Certes, sur le jeu il y a bcp de joueurs qui savent plutot bien jouer, mais il y a aussi des joueurs moins expérimentés. C'est un jeu ou il y a pas mal d'ambiance, surtout avec l'organisation de tournoi ou autre, et le système de guilde est plutot pas mal. Pour ceux qui connaissent pas et qui ont apprécier le Triple Triad de FF8, ils devraient aimé.
De +, il existe des règles qui ne sont pas dans le jeu et qui peut rendre le jeu encore plus intéressant. Et en ce qui concerne les cartes, il n'y a pas que ceux des FF, on retrouve également Chrono Cross, Kingdom of heaven, Breath of Fire II, Chrono Trigger, Golden Sun, les FF de III a X, Seiken Densetsy III et Genso Suidoken II.

Fin bon, vala mon avis pour ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

FFWorld Triple Triad Empty
MessageSujet: Re: FFWorld Triple Triad   FFWorld Triple Triad EmptySam 22 Avr à 21:58

Et les régles se cumules au fur et a mesure aou sont disposées en début de partie au hasard????
Revenir en haut Aller en bas
Chocozouf
Elite (Lv13)
Elite (Lv13)
Chocozouf


Nombre de messages : 366
Localisation : Franche Comté (Demandez la Ferme à Chocobo du coin)
Date d'inscription : 16/09/2005

FFWorld Triple Triad Empty
MessageSujet: Re: FFWorld Triple Triad   FFWorld Triple Triad EmptyLun 24 Avr à 15:21

Tu les choisis en défiant quelqu'un, et après c'est à lui de voir s'il les acceptent. Tu peux presque toutes les cumuler. Ca donne des trucs assez marrant, même si parfois tu te grilles la cervelle si tu essayes de gérer beaucoup de règles avec un temps de tour très court.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocozouf.website.free.fr
Jineb
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Jineb


Nombre de messages : 870
Localisation : Dans mon lit (si possible)
Date d'inscription : 17/09/2005

FFWorld Triple Triad Empty
MessageSujet: Re: FFWorld Triple Triad   FFWorld Triple Triad EmptyMar 25 Avr à 12:41

Moi j'adore les combos: tu te dit ça y est j'ai perdu tu places ta dernière carte et miracle: tt le plateau devient de ta couleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

FFWorld Triple Triad Empty
MessageSujet: Re: FFWorld Triple Triad   FFWorld Triple Triad EmptyVen 28 Avr à 3:06

Ouui ca m'est arrivé une fois mais c'etait contre moi mdr Evil or Very Mad

MAis par contre jai rien compris au, lettres et les chiffres sur les cartes je joue un peu au filing mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Débutant (Lv1)
Débutant (Lv1)
Shiva


Nombre de messages : 5
Localisation : Paname
Date d'inscription : 09/02/2006

FFWorld Triple Triad Empty
MessageSujet: Re: FFWorld Triple Triad   FFWorld Triple Triad EmptyMar 9 Mai à 22:20

Bah c'est pas très compliqué, les chiffres sont des valeurs et les A équivaut au nombre 10.
Pour faire assez simple, imaginez un plateau de 9 cases. Vos cartes comportent 4 valeurs que nous énuméront à partir de midi.
Si je prends par exemple la carte Clad de FF7 dont ses valeurs sont 875A et que je la place en haut a gauche du plateau, mon adversaire pourra la retourner si il place a la droite de ma carte, une carte possédant un chiffre supérieur a 7 (également s'il la place en dessous de ma carte avec un chiffre supérieur a 5)
Après il y a diffrentes techniques pour retourner une carte avec des valeurs inférieures a celles de la carte adverse suivant les règles qui ont été choisies préalablement. C'est ce qui s'appelle (comme l'a dit Jineb) des Combos.

Si vous voulez d'autres explications, dites le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

FFWorld Triple Triad Empty
MessageSujet: Re: FFWorld Triple Triad   FFWorld Triple Triad EmptyMer 10 Mai à 0:08

Au cas ou on ne te retrouve pas tout de suite sur le forum et qu'on te cherhce, on peut te trouver sur le site sous quel nom?
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Débutant (Lv1)
Débutant (Lv1)
Shiva


Nombre de messages : 5
Localisation : Paname
Date d'inscription : 09/02/2006

FFWorld Triple Triad Empty
MessageSujet: Re: FFWorld Triple Triad   FFWorld Triple Triad EmptyDim 14 Mai à 20:14

Sur le jeu, mes seuls pseudos sont : Shiva_Llorona et Shiva
sur le forum du FFWTT, ca nous marque sous notre nom de compte, et moi c'est : alannah666.
Sinon au pire par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

FFWorld Triple Triad Empty
MessageSujet: Re: FFWorld Triple Triad   FFWorld Triple Triad EmptyVen 19 Mai à 0:07

Okay ba avis au interessés, ils savent comment te joindre.
Revenir en haut Aller en bas
Chocozouf
Elite (Lv13)
Elite (Lv13)
Chocozouf


Nombre de messages : 366
Localisation : Franche Comté (Demandez la Ferme à Chocobo du coin)
Date d'inscription : 16/09/2005

FFWorld Triple Triad Empty
MessageSujet: Re: FFWorld Triple Triad   FFWorld Triple Triad EmptyMer 31 Mai à 9:14

Shiva_Llorona ? C'est pas toi le fou/la folle qui enchaine duel sur duel ^^ ? (En tout cas, j'ai souvenir d'avoir joué contre toi... et d'avoir perdu, aussi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://chocozouf.website.free.fr
Shiva
Débutant (Lv1)
Débutant (Lv1)
Shiva


Nombre de messages : 5
Localisation : Paname
Date d'inscription : 09/02/2006

FFWorld Triple Triad Empty
MessageSujet: Re: FFWorld Triple Triad   FFWorld Triple Triad EmptyJeu 8 Juin à 23:15

Euh je suis une folle, ca c'est incontesté, maintenant il est fort possible que j'ai déja joué contre toi, car je défi pratiquement tout le monde, bah la prochaine fois que tu te connectes et que tu me vois connecté aussi, viens me voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind
Débutant (Lv1)
Débutant (Lv1)
Cid Highwind


Nombre de messages : 2
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/04/2006

FFWorld Triple Triad Empty
MessageSujet: Re: FFWorld Triple Triad   FFWorld Triple Triad EmptyJeu 8 Juin à 23:28

'Jour tout le monde,

J'suis aussi sur le TT sous ce pseudo x) sinon pour les autres joueurs il faut faire attention au début car beaucoup cherchent à profiter Mad (genre les pillages dès que tu débutes)
Sinon sur le jeu j'suis un p'tit noob pas très connu mais j'suis souvent dessus donc si vous avez des questions au cas ou, j'suis avec Shiva x)

P.S.: Shiva est pas folle >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://fraterniteduhautvent.heavenforum.com/index.forum
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

FFWorld Triple Triad Empty
MessageSujet: Re: FFWorld Triple Triad   FFWorld Triple Triad EmptyJeu 8 Juin à 23:44

Bienvenue en tt cas , faudrais que j'aille tater de la carte
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Débutant (Lv1)
Débutant (Lv1)
Shiva


Nombre de messages : 5
Localisation : Paname
Date d'inscription : 09/02/2006

FFWorld Triple Triad Empty
MessageSujet: Re: FFWorld Triple Triad   FFWorld Triple Triad EmptyVen 9 Juin à 0:37

Non non je suis bien une folle (mais franchement et perso, je préfère le terme de "tarée") et nn Cid n'est pas un noob (surtout avec + de 10 000 victoires mais bon) mais comme il l'a dit, venez nous voir si vous vous inscrivez. Moi je risque d'etre sous un autre pseudo qui est "Shiva" Donc vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind
Débutant (Lv1)
Débutant (Lv1)
Cid Highwind


Nombre de messages : 2
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/04/2006

FFWorld Triple Triad Empty
MessageSujet: Re: FFWorld Triple Triad   FFWorld Triple Triad EmptyVen 9 Juin à 20:27

Bah euh 10 000 victoires c'est vraiment pas grand chose hein Mad

et merci Nanaki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fraterniteduhautvent.heavenforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





FFWorld Triple Triad Empty
MessageSujet: Re: FFWorld Triple Triad   FFWorld Triple Triad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FFWorld Triple Triad
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Triple Triad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=NFF=- Le Forum :: Final Fantasy :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser