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 SYSTEME DE COMBAT

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Comment juger vous l'assocciation arm/capacités/compétences??
Un vrai sac à noeuds j'ai eu du mal
29%
 29% [ 2 ]
Très bon d'ailleurs j'ai rarement vu une jouabilité telle que dans un jeu de role
29%
 29% [ 2 ]
Argh horrible c'est pour ca que je n'ai pas plus joué a cet opus
14%
 14% [ 1 ]
Bon mais j'aurais bien ajouté......
28%
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Nanaki-AC
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MessageSujet: SYSTEME DE COMBAT   Mer 26 Avr à 22:00

Le systeme de combat vous a t-il plu l'avez vous tout de suite assimilé et quelles modifs lui auriez vous apporté que pourrait-il lui manquer????

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Nero Angel
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MessageSujet: Re: SYSTEME DE COMBAT   Mar 4 Juil à 11:55

Dans Fianl fantasy VII (je me base tout le temps sur celui-ci Razz ), on a plus de commande, grace au matéria...de commande ( tout le monde peut voler...). Et puis le système de transe n'est pas super; on ne peut pas l'utiliser quand on veut. Au debut, je ne savais pas comment ca marchait et à quoi ca servait d'avoir sa transe; il fallait voir le nom des commandes changer What a Face Il faut dire que ce n'est pas mon Final Fantasy préféré Rolling Eyes
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Ze Papy
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MessageSujet: Re: SYSTEME DE COMBAT   Mar 4 Juil à 19:51

Autant j'apprécie l'histoire mais les capacités sont trop figées et donc les persos très spécifique mais trop limité avec les points à activer.

Et les transes sont pourries.
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Nanaki-AC
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MessageSujet: Re: SYSTEME DE COMBAT   Mer 5 Juil à 19:48

Javoue l'etat transe est trop aléatoire et puis peu gérable.....

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Ze Papy
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MessageSujet: Re: SYSTEME DE COMBAT   Mer 5 Juil à 21:13

Bon équilibre des votes.

Mais 4 votes et 3 personnes ???
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Nanaki-AC
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MessageSujet: Re: SYSTEME DE COMBAT   Mer 5 Juil à 23:45

C'est pauvre j'avoue Wink

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Nero Angel
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MessageSujet: Re: SYSTEME DE COMBAT   Jeu 6 Juil à 12:45

Ca vous dérange pas si je mets vot' site sur un aut' forum (pour repeupler NanakiFF)???? Very Happy
Siouplé? Razz
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Ze Papy
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MessageSujet: Re: SYSTEME DE COMBAT   Jeu 6 Juil à 21:33

fo demander aux modos et à l'admin
mais ce dernier ne vient plus
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Nanaki-AC
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Nombre de messages : 952
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Date d'inscription : 27/09/2005

MessageSujet: Re: SYSTEME DE COMBAT   Jeu 6 Juil à 21:43

Bien sûr pas de Problème tant que ces des membres qui veulent cozer FF ils seront bienvenu Wink

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Chocozouf
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Elite (Lv13)
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Date d'inscription : 16/09/2005

MessageSujet: Re: SYSTEME DE COMBAT   Ven 7 Juil à 13:01

Pour revenir au vote : J'ai voté "Bon, mais j'aurai ajouté..." parce que l'idée était pas mal, mais c'est vrai que les persos sont un peu rigides, et les spécialisation sont mal foutues, puisqu'on a vite tendence (même moi qui pourtant fait tout pour avoir une équipe équilibrées) à reléger les 4 derniers arrivés en seconde position.

Mais je pense que ce système n'est pas à foutre à la poubelle, parce que j'aimais bien la possibilité d'apprendre définitivement ou temporairement une attaque ou une compétence selon la technique et la patience du joueur, le tout sur une quête pour récuperer les armes avec "le sort qui manque".
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Ze Papy
Stratège (Lv10)
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Nombre de messages : 221
Localisation : Grenoble pour le moment
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MessageSujet: Re: SYSTEME DE COMBAT   Ven 7 Juil à 13:51

mais dans ce cas je préfère que tous aient accès à toutes les capacités. Je m'explique
pour le sort Brasier, je sais plus qui et combien de points il faut, alors je prend un exemple :
Bibi -> 20 pts
Grenat ou Eiko -> 40 pts
Djidane -> 80 pts
Steiner -> 120 pts
comme ça on peut se faire une équipe très performante avec le style que l'on préfère
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