-=NFF=- Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=NFF=- Le Forum

Le Forum du site NanakiFF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sondage - Pour ou contre FFXI?

Aller en bas 
+6
Hojo
Irvine Kinéas
Jineb
Shogo
Eternal.Drowsiness
Arme_Emeraude
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

FF XI MMORPG payant, vous êtes ...
Ravis!
Sondage - Pour ou contre FFXI? - Page 2 Vote_lcap0%Sondage - Pour ou contre FFXI? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
Sondage - Pour ou contre FFXI? - Page 2 Vote_lcap40%Sondage - Pour ou contre FFXI? - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Dépité
Sondage - Pour ou contre FFXI? - Page 2 Vote_lcap60%Sondage - Pour ou contre FFXI? - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Jineb
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Jineb


Nombre de messages : 870
Localisation : Dans mon lit (si possible)
Date d'inscription : 17/09/2005

Sondage - Pour ou contre FFXI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Pour ou contre FFXI?   Sondage - Pour ou contre FFXI? - Page 2 EmptySam 1 Oct à 18:13

ah ok donc c encore plus l'arnaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Sondage - Pour ou contre FFXI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Pour ou contre FFXI?   Sondage - Pour ou contre FFXI? - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 20:59

Exactement. Ce jeu est une arnaque ^^.
Square on vraiment besoin de sous ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Chocozouf
Elite (Lv13)
Elite (Lv13)
Chocozouf


Nombre de messages : 366
Localisation : Franche Comté (Demandez la Ferme à Chocobo du coin)
Date d'inscription : 16/09/2005

Sondage - Pour ou contre FFXI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Pour ou contre FFXI?   Sondage - Pour ou contre FFXI? - Page 2 EmptySam 8 Oct à 15:57

Pour te répondre : Oui, après leur premier film, il avait tellement besoin de thunes qu'il ont fusionner avec Enix. Et même si moi même je raque comme un con 10€/mois (pour ce que j'y joue, en plus), je vote : dépité. C'est pas parce que je paye que j'en suis content. Bande de @#£$ !
Revenir en haut Aller en bas
http://chocozouf.website.free.fr
Arme_Emeraude
Admin (Lv Spé)
Admin (Lv Spé)
Arme_Emeraude


Nombre de messages : 827
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

Sondage - Pour ou contre FFXI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Pour ou contre FFXI?   Sondage - Pour ou contre FFXI? - Page 2 EmptySam 8 Oct à 15:59

lol! lol! jadore la fin du message!
putin moi si je payais comme je jouerai tout le temps pour rentabiliser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakiff.free.fr
Belgamesh
Capitaine (Lv11)
Capitaine (Lv11)
Belgamesh


Nombre de messages : 270
Localisation : Dîns les Vosges ...
Date d'inscription : 08/09/2005

Sondage - Pour ou contre FFXI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Pour ou contre FFXI?   Sondage - Pour ou contre FFXI? - Page 2 EmptySam 8 Oct à 16:23

Arme_Emeraude a écrit:
ben la c'est encore pire, faut acheter pas mal d'accessoire à ta PS2 ce qui va te couter un bon paquet de fric, puis en bonus tu devras payer tous les mois Smile


Pour la PS2 je vais réagir, c'est vrai que l'abonnement de FFXI est fin pourris, mais les accessoires de la PS2 coute une somme d'argent, c'est pas la fin du monde non plus, mais sont vachements utiles si vous possèdez d'autres jeux jouables online, je pense surtout aux FPS sublimes de la Ps2 qui sont vraiments interessants et à Resident Evil Outbreak file#2.
Franchement ca permet de se taper des bons délires le soir des fois ^^.

Surtout qu'avec les acessoires ca te permet de faire des Lan avec plein d'autres joueurs, c'est vraiment trop trop bons ! Maintenant quand on va a un LAN ordi, ben on amène la PS2 avec, comme ca on double le fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

Sondage - Pour ou contre FFXI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Pour ou contre FFXI?   Sondage - Pour ou contre FFXI? - Page 2 EmptySam 8 Oct à 16:43

Moi je trouve qu c'est dommage que l'acces soit si cher, perso j'aurai les moyen de me permettre se genre de cout mais si on veut vraiment delirer faut qu'il est beaucoup de personnes qui se connectent sinon l'attrait d'avoir 2 potes connectés est vraiment ridicule, c'est dommage.....
Revenir en haut Aller en bas
Belgamesh
Capitaine (Lv11)
Capitaine (Lv11)
Belgamesh


Nombre de messages : 270
Localisation : Dîns les Vosges ...
Date d'inscription : 08/09/2005

Sondage - Pour ou contre FFXI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Pour ou contre FFXI?   Sondage - Pour ou contre FFXI? - Page 2 EmptySam 8 Oct à 16:46

Pour ce qui est de FFXI j'en sais rien. Mais pour ce qui est des FPS ou des autres jeux du genre, ou encore de Biohazard Outbreak, ben ya quand même un paquet de monde ! Si ya pas ton pote qu'est connecté c'est pas grave, tu joue avec les autres connectés, et tu t'éclates autant, ca put même créer des liens !
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Sondage - Pour ou contre FFXI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Pour ou contre FFXI?   Sondage - Pour ou contre FFXI? - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 1:19

Sa serait cool qu'on joues tous (membres du forum) a un jeu Online. nn?
Revenir en haut Aller en bas
Arme_Emeraude
Admin (Lv Spé)
Admin (Lv Spé)
Arme_Emeraude


Nombre de messages : 827
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

Sondage - Pour ou contre FFXI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Pour ou contre FFXI?   Sondage - Pour ou contre FFXI? - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 1:22

counter strike? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakiff.free.fr
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

Sondage - Pour ou contre FFXI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Pour ou contre FFXI?   Sondage - Pour ou contre FFXI? - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 2:06

Counter Strike ouais mais c pas pareil c pas un RPG la c'est du shoot donc clientèlle plus facile a coquérir!!
Revenir en haut Aller en bas
Jineb
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Jineb


Nombre de messages : 870
Localisation : Dans mon lit (si possible)
Date d'inscription : 17/09/2005

Sondage - Pour ou contre FFXI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Pour ou contre FFXI?   Sondage - Pour ou contre FFXI? - Page 2 EmptySam 15 Oct à 17:41

nan moi je sais! il y a un MMORPG pas mal et gratuit (bonne ambiance, mais pas du genre t lvl 30 en faisant pas beaucoup de combat) c'est Kalonline, mais j'ai personne pour jouer avec moi snif...
PM si vous vous inscrivez, je vous aiderez au cas où pour le début du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

Sondage - Pour ou contre FFXI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Pour ou contre FFXI?   Sondage - Pour ou contre FFXI? - Page 2 EmptySam 15 Oct à 18:52

On a qu'a tous y allez comme ca tous les membres du site pourons se taper dessus c cool!!(vu qu'on peu pas voir certain en vrai c 'est dommage!!!) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jineb
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Jineb


Nombre de messages : 870
Localisation : Dans mon lit (si possible)
Date d'inscription : 17/09/2005

Sondage - Pour ou contre FFXI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Pour ou contre FFXI?   Sondage - Pour ou contre FFXI? - Page 2 EmptySam 15 Oct à 20:54

en plus pas besoin de grosse config et l'install prend 300mo a dl (pourtant c tout 3D)
donc pour ceux que ça interresse :http://www.kalonline.com/
Revenir en haut Aller en bas
etileps
Débutant (Lv1)
Débutant (Lv1)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2005

Sondage - Pour ou contre FFXI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Pour ou contre FFXI?   Sondage - Pour ou contre FFXI? - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 0:00

quelqu'un peut me dire si il existe une version demo de ffXI je sui assez fan de ff,alors pourquoi pas apres tous
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Sondage - Pour ou contre FFXI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Pour ou contre FFXI?   Sondage - Pour ou contre FFXI? - Page 2 EmptySam 29 Oct à 17:35

Nan je ne crois pas, du moins pas que je sache.

Je pense que Square a autre chose a faire (malheureusement) que de créer gratuitement un mini serveur pour une démo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage - Pour ou contre FFXI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Pour ou contre FFXI?   Sondage - Pour ou contre FFXI? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage - Pour ou contre FFXI?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sondage FFX
» Sondage des plus difficils!
» Sondage FFVIII
» Petit sondage :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=NFF=- Le Forum :: Final Fantasy :: Final Fantasy XI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser