-=NFF=- Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=NFF=- Le Forum

Le Forum du site NanakiFF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Voler, coups volés ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elongael
Novice (Lv2)
Novice  (Lv2)



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2007

Voler, coups volés ? Empty
MessageSujet: Voler, coups volés ?   Voler, coups volés ? EmptyMar 10 Avr à 23:00

Bon, j'explique mon titre, surement pas très compréhensible.
Dans ce jeu, lorsque je vole, il faut toujours répéter l'action une quinzaine de fois pour être sur d'obtenir les objets voulus. Le problême, c'est que Djidane est quand même notre personnage le plus fort (enfin pas loin) et sans lui, si on n'a pas fait un peu de leveling avant, les boss deviennent trop dur à tuer.

Je voulais savoir si à part la technique Lupin, il y aurait une façon de voler avec plus de chances de réussite.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nero Angel
Compositeur (Lv5)
Compositeur  (Lv5)
Nero Angel


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/06/2006

Voler, coups volés ? Empty
MessageSujet: Re: Voler, coups volés ?   Voler, coups volés ? EmptyMer 11 Avr à 11:54

Mmmh... D'après mes souvenirs, non, à part je crois, un équipement Pickpoket... mais je ne me souviens plus trop de son utilité... Razz

Donc, je ne suis pas très sûre...lol.
Revenir en haut Aller en bas
Jineb
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Jineb


Nombre de messages : 870
Localisation : Dans mon lit (si possible)
Date d'inscription : 17/09/2005

Voler, coups volés ? Empty
MessageSujet: Re: Voler, coups volés ?   Voler, coups volés ? EmptyDim 29 Juil à 23:23

Il n'y a que Lupin, c'est sur, mais il y a aussi un sort permettant de "voir" ce que posséde l'ennemi ainsi qu'un autre positionnant les objets à voler par ordre d'intérêt, mais de là à me souvenir de leurs noms ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voler, coups volés ? Empty
MessageSujet: Re: Voler, coups volés ?   Voler, coups volés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voler, coups volés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=NFF=- Le Forum :: Final Fantasy :: Final Fantasy IX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser