-=NFF=- Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=NFF=- Le Forum

Le Forum du site NanakiFF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Jeu Square Préféré

Aller en bas 
+5
Nanaki-AC
Jineb
Irvine Kinéas
Arme_Emeraude
Shogo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arme_Emeraude
Admin (Lv Spé)
Admin (Lv Spé)
Arme_Emeraude


Nombre de messages : 827
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

Jeu Square Préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Square Préféré   Jeu Square Préféré - Page 2 EmptySam 1 Oct à 17:31

ben moi mon frere il y a joué en émulation, le jeu était accélére ... et le moment ou il faut attraper un rat devenait impossible du coup il a laissé tombé lol!
moi j'ai fais la version remasterisée sur PSOne :p, vive FFChronicles US ^_^ (FFIV + CT)
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakiff.free.fr
Jineb
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Jineb


Nombre de messages : 870
Localisation : Dans mon lit (si possible)
Date d'inscription : 17/09/2005

Jeu Square Préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Square Préféré   Jeu Square Préféré - Page 2 EmptySam 1 Oct à 18:25

ça se règle la vitesse sur émulation, enfin bon ce que j'en dit...
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Jeu Square Préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Square Préféré   Jeu Square Préféré - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 20:46

LOL wai mais de toute façon, vu que tu la en original, sa doit pas posé de probleme Razz (Sinon c'est interdit les emulation). Moi perso avec mon emulateur je pouvait ralentir et accéler la vitesse de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Arme_Emeraude
Admin (Lv Spé)
Admin (Lv Spé)
Arme_Emeraude


Nombre de messages : 827
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

Jeu Square Préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Square Préféré   Jeu Square Préféré - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 22:24

tu sais mon frere et l'ordinateur ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakiff.free.fr
Hojo
Leadeur (Lv6)
Leadeur  (Lv6)
Hojo


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 24/09/2005

Jeu Square Préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Square Préféré   Jeu Square Préféré - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 21:52

moi j'ai adoré Chrono Trigger, même si les personnages sont un peu puérils de temps en temps et que le style manga c'est pas top... le scénario est quand même très bon, les combats géniaux...
Revenir en haut Aller en bas
Arme_Emeraude
Admin (Lv Spé)
Admin (Lv Spé)
Arme_Emeraude


Nombre de messages : 827
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

Jeu Square Préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Square Préféré   Jeu Square Préféré - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 21:56

mais c'est clair ce jeu il est trop bon Smile en plus j'avais la version PSX, ya des cinématiques assez souvent durant le jeu cheers
faudrait que je me mettre à Chorno Cross à l'occaz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakiff.free.fr
Hojo
Leadeur (Lv6)
Leadeur  (Lv6)
Hojo


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 24/09/2005

Jeu Square Préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Square Préféré   Jeu Square Préféré - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 22:16

Et justement Chrono cross vaut le coup?

j'ai zieuté un pack Chrono Trigger + Chrono Cross à la FNAC, je crois que je vais me laisser tenter (marre de jouer sur PC Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Jeu Square Préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Square Préféré   Jeu Square Préféré - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 23:22

Hojo a écrit:
moi j'ai adoré Chrono Trigger, même si les personnages sont un peu puérils de temps en temps et que le style manga c'est pas top... le scénario est quand même très bon, les combats géniaux...

Le style manga pas top?????????????? On ne vit pas sur le meme monde je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arme_Emeraude
Admin (Lv Spé)
Admin (Lv Spé)
Arme_Emeraude


Nombre de messages : 827
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

Jeu Square Préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Square Préféré   Jeu Square Préféré - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 0:13

ben je ne sais pas j'ai les deux cd qui trainent dans ma chambre ... un peu comme parasite eve ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakiff.free.fr
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Jeu Square Préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Square Préféré   Jeu Square Préféré - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 0:23

Fais gaffe, il riske d'y avoir deux personne différente qui viendront te dérober tes cd de parasites Eve 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Highwind
Athlète (Lv4)
Athlète  (Lv4)
Highwind


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/10/2005

Jeu Square Préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Square Préféré   Jeu Square Préféré - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 15:02

lol, avez vous déja joué à "vagrant story"? un bon vieu jeu squaresoft comme on les aiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skizomaster.ifrance.com
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Jeu Square Préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Square Préféré   Jeu Square Préféré - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 21:58

Sur quelle plate-forme?
Revenir en haut Aller en bas
Arme_Emeraude
Admin (Lv Spé)
Admin (Lv Spé)
Arme_Emeraude


Nombre de messages : 827
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

Jeu Square Préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Square Préféré   Jeu Square Préféré - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 23:06

PSX, je connais de nom, mais jamais joué
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakiff.free.fr
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Jeu Square Préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Square Préféré   Jeu Square Préféré - Page 2 EmptySam 8 Oct à 4:16

Si c'est un jeu squaresoft comme on les aime c'est un RPG tour par tour je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Ze Papy
Stratège (Lv10)
Stratège  (Lv10)
Ze Papy


Nombre de messages : 221
Localisation : Grenoble pour le moment
Date d'inscription : 05/10/2005

Jeu Square Préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Square Préféré   Jeu Square Préféré - Page 2 EmptySam 8 Oct à 13:36

ouais mais j'ai moins accroché.

tu as un perso et tu es plus ou moins libre de tes mouvements dans la zone de combat (pièce où se trouve l'ennemi (un peu à la PE2) suivant l'arme équipé tu as une sphère plus ou moins grande qui définit ce que tu peux toucher.
Tu progresses aussi en compétences d'une arme quand tu l'utilises et tu diminues dans cette compétence quand tu ne l'utilises plus (pour faire plus réaliste : pas mal géré) par contre ils ont rajouté une autre difficulté c'est que chaque fois que tu utilises une arme elle s'use et faut ensuite la faire réparer avant qu'elle ne casse (si mes souvenirs sont exacts) et qu'elle n'inflige plus que la moitié des points de dégats donc là c'est un peu galère car si tu l'utilises elle s'abime, si tu l'utilises pas tu perds en compétences !!
Par contre tu peux aussi les démonter et fabriquer des armes à ta sauce en combinant des pièces détachées !!! Bonne idée.

j'ai oublié également un autre côté rébarbatif : les couleurs : on dirait qu'ils n'avaient que du blanc, du gris, du marron et du noir : couleur majoritaire un peu terne.
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Jeu Square Préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Square Préféré   Jeu Square Préféré - Page 2 EmptySam 8 Oct à 13:41

Sa va sa a l'air pas mal. C'est sur PSX? Le système des armees qui s'usent c'est comme dans diablo. Perso je deteste sa, surtout que tu vois ton arme préfér partire en fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Ze Papy
Stratège (Lv10)
Stratège  (Lv10)
Ze Papy


Nombre de messages : 221
Localisation : Grenoble pour le moment
Date d'inscription : 05/10/2005

Jeu Square Préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Square Préféré   Jeu Square Préféré - Page 2 EmptySam 8 Oct à 14:13

mais pour contrecarrer ça tu peux aller dans les forges les réparer mais généralement elles sont un plus éloigné que la durée de vie de l'arme : juste pour te faire raler ou te faire revenir sur tes pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Jeu Square Préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Square Préféré   Jeu Square Préféré - Page 2 EmptySam 8 Oct à 15:42

Moi se qui m'enerve, c'est de devoir retourner dans une ville a 100 bornes de l'endroit on tu te nbat, juste pour réparer tes armes. C'est un peu gonflant.
Revenir en haut Aller en bas
Ze Papy
Stratège (Lv10)
Stratège  (Lv10)
Ze Papy


Nombre de messages : 221
Localisation : Grenoble pour le moment
Date d'inscription : 05/10/2005

Jeu Square Préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Square Préféré   Jeu Square Préféré - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 16:09

c'est pas dans une ville c'est une pièce spéciale dans un donjon un peu à la salle avec le coffre dans les resident

En fait tu croises pas bcp de monde dans vagrant story
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Jeu Square Préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Square Préféré   Jeu Square Préféré - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 22:35

A bah j'aime pas trop alors. Moi j'aime bien aller dans des villes et voir plein de monde. Je trouve que c'est se qui fait la richesse des Final Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

Jeu Square Préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Square Préféré   Jeu Square Préféré - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 2:13

Kingdom hearts pour moi, et c'est vrai que ca c'est du super mix , vagran story jy ai joué j'ai pas aimé, les autres j'y a pas joué malheureusement!!
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Jeu Square Préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Square Préféré   Jeu Square Préféré - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 14:09

Wai mais Kingdoom Hearts ne fais pas trop RPG je trouve. Mais il reste un exelent jeu avec une sacré ambience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

Jeu Square Préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Square Préféré   Jeu Square Préféré - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 20:23

Quand t'as deux univers comme Disney et Square c'est fort, mais c'est pas un RPG dommage, là encore un RPG Kingdom Hearts qui dit mieux??
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Jeu Square Préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Square Préféré   Jeu Square Préféré - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 23:41

Wai effectivement sa serait cool. Un RPG sur PS3, dans un Univers GIGANTESQUE, regroupant plein d'univers tels que FF, Disneys, des mangas par exemples. Sa serait trop cool.
Revenir en haut Aller en bas
Jineb
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Jineb


Nombre de messages : 870
Localisation : Dans mon lit (si possible)
Date d'inscription : 17/09/2005

Jeu Square Préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Square Préféré   Jeu Square Préféré - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 0:03

ça m'a fait bien délirer de voir des persos de Disney avec Clad ou Squall, trop bizarre rien que d'y penser en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu Square Préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Square Préféré   Jeu Square Préféré - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu Square Préféré
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=NFF=- Le Forum :: Autres RPGs :: Square-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser