-=NFF=- Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=NFF=- Le Forum

Le Forum du site NanakiFF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'invocation qui revient souvent que vous préférez?

Aller en bas 
+8
Hojo
Yazoo
Nanaki-AC
Shogo
Irvine Kinéas
Eternal.Drowsiness
Jineb
Arme_Emeraude
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Votre Invocation récurente préférée?
Bahamut
L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 5 Vote_lcap21%L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 5 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Odin
L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 5 Vote_lcap21%L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 5 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Phoenix
L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 5 Vote_lcap7%L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Ifrit
L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 5 Vote_lcap14%L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Shiva
L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 5 Vote_lcap7%L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Autre (précisez)
L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 5 Vote_lcap29%L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 5 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 5 EmptyVen 28 Oct à 21:35

Evil or Very Mad Et ca veut dre que 22 piges c'est vieux minot vas!!!!! Evil or Very Mad


Mais le systeme d'orientation de la personnalité du personnage est génial et bien complexe, soit tu devient Twisted Evil , ou alors tu devient un Rolling Eyes , ca va le faire je vous dit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jineb
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Jineb


Nombre de messages : 870
Localisation : Dans mon lit (si possible)
Date d'inscription : 17/09/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 5 EmptySam 29 Oct à 0:05

ça me fait penser à Black and White (pour ceux qui connaissent ce jeu délire), mais en plus ciblé
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 5 EmptySam 29 Oct à 15:22

Désolé je ne connait pas.

Sinon il y a quoi d'autre dans le genre.

Je suis désolé AC Nanaki, mais vu ou tu taff, j ne pense pas que tu ai besoin de postulé a Square ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 5 EmptySam 1 Avr à 0:35

Jineb a écrit:
ça me fait penser à Black and White (pour ceux qui connaissent ce jeu délire), mais en plus ciblé

Oui voila à peu près de toute facon les dévloppeurs arrive la où les machines les mènent c'est à dire à leur limites, et si on pouvait avoir une vrai machine qui puissent developper un maximum de possibilités ca tuerais.......mais sa tuerais le buissness aussi Laughing

Dans un jeu je sais pas si vous avez remarqué sur une ps2 par ex, le jeu en lui meme peu te proposer soit une voie avec plusieurs chemins différents mais ui néanmoins te mènnent quoi qu'il arrive au même endroit, ou alors te propose une map que tu exploite à ta guise mais où par le sénario tu ne peut accéder a certains endroit et ca je trouve que tout le monde à fat le tour malheureusement.

Ce qu manque c'est un jeu qui innove totalement ou l'on puisse vraiment évoluer de diverses facons je trouve qu'on nous cantonne dan s les jeux actuels......
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 5 EmptySam 1 Avr à 12:42

Wai un jeu avec une map de malade . Ou tu pourrait choisir la voie que tu veux. Si l'un de nous arrive a square, il connait sa mission ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 5 EmptySam 1 Avr à 17:21

S y avait que nous qui y avait pensé No

le problème c'est que ca donnerai trop de possibilités et tu lacherai plus le game et que ils doivent proposer un nprojet de suite dans les 1 an (si les evaluations et résultats du précédent son prometteur) se qui empêche les suites hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 5 EmptyDim 2 Avr à 23:50

Ba ya plein de jeux qui n'ont pas de suite. Jte dis que le jeu, il ferait un putain de carton.
Revenir en haut Aller en bas
Jineb
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Jineb


Nombre de messages : 870
Localisation : Dans mon lit (si possible)
Date d'inscription : 17/09/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 5 EmptyMar 4 Avr à 18:51

Moi je rêve d'un jeu qui serait immense, presque infinissable, avec des nouveautés pour ceux qui ont le net, un vrai monde où il faudrait un temps fou à explorer (mais attention pas genre MMORPG), le perso évoluerait dans le temps, ni trop rapidement, ni pas assez (bref un jeu titanesque)
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 5 EmptyMer 5 Avr à 0:30

Animal crossing est un jeu infinisable, mais il n'y a pas de véritable évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Jineb
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Jineb


Nombre de messages : 870
Localisation : Dans mon lit (si possible)
Date d'inscription : 17/09/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 5 EmptyMar 25 Avr à 12:45

... No comment sur ce jeu, je deviendrais fou: il faut y jouer souvent à cause de la date (au bout d'une semaine sans jouer le village devient une décharge c'est affreux ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 5 EmptyMar 25 Avr à 14:33

C'est ca qui est top en meme temps le truc c'est que tu peut rapidement devenir fou et que tu te retourne contre l'éditeur en proces drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jineb
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Jineb


Nombre de messages : 870
Localisation : Dans mon lit (si possible)
Date d'inscription : 17/09/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 5 EmptyMar 25 Avr à 15:02

J'ai une meilleure idée: je vais écrire un livre avec Nanaki-AC: Les mille et une façons de se faire de l'argent facilement XD
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 5 EmptyMer 26 Avr à 16:25

Pas bête et quand on l'aura fini et pret a distribuer je me debarasserais de toi et je rajouterai dans l'édition collector lastuce finale et ultime comment gagner de la tune avec son pote et se debarassé de se dernier pour récolter tout le blé Twisted Evil

Oula je vais allez me reposer moi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 5 EmptyMer 26 Avr à 19:54

pale Au moins je suis prévenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 5 EmptyMer 26 Avr à 21:21

Lol t'inkiete clown pour les Parigos j'ai toujours un bonus Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invocation qui revient souvent que vous préférez?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Je vous aide!
» je vous aide!
» Avatars NFF pour vous!
» Avez vous vaincu Goliath??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=NFF=- Le Forum :: Final Fantasy :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser