-=NFF=- Le Forum

Le Forum du site NanakiFF

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Quizz] Tout, mais vraiment tout sur FFVII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Hake
Cerveau (Lv12)
Cerveau (Lv12)

MessageSujet: Re: [Quizz] Tout, mais vraiment tout sur FFVII   Lun 10 Oct à 23:46

c'est ce que je disais!!! NOUS SOMMES DEVANT UN DILEME!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)

MessageSujet: Re: [Quizz] Tout, mais vraiment tout sur FFVII   Lun 10 Oct à 23:47

Jen suis sur a 100000% (dsl L'arme, quand j'ai citer sa a enchainer deux messages de suite)
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)

MessageSujet: Re: [Quizz] Tout, mais vraiment tout sur FFVII   Lun 10 Oct à 23:51

Dio soccupe du haut pour participer a la course on est bien daccord faut demander a M
coates pour grimper seulement c'est Dayne a qui y fait halusion nan?

Capitaine (Lv11)
Capitaine (Lv11)

MessageSujet: Re: [Quizz] Tout, mais vraiment tout sur FFVII   Mar 11 Oct à 8:35

Mais non ...

Votre raisonement est nul est pas fondé, le Gold Saucer c'est la Shinra alors que Corel c'est la ville de barret.

Sahant que la Shinra a son batiment le Gold Saucer, ceux du bas ont le sien.

Mais ca n'empeche aps Dio de ty larguer.

Et puis si vous avez suivis, dans l'histoire de Barret et de Dayne, ben à l'époque, c'est Dayne qui 'sopposait au réacteur, et ct lui le chef du village !
Car le maire qui visiblement navait pas assez de pouvoir c'est fait éliminer.
Dayne se remet à la tête du village, de Corel.

Mr.Coates est l'intendant des ordres du Gold Saucer par Corel.

Et donc Dio lui, avec la shinra, écrasent visiblement Corel grace au gold saucer, donc pour lui il en fait une prison vu que c'est en plein milieu d'un desert infranchissable.

Mais Dayne lui à l'époque et aussi actuellement est le chef du village, donc de Corel.
Il vient foutre du grabuge au gold saucer pacqu'il veut se venger de la shinra.

Mais au dessus ca se trouve Dio, qui est le patron du gold saucer, et dans ce cas, c'est son puvoir de richesse et de force quil fait qu'il ecrase Corel, donc il peut également etre pris pour son chef, mais c'est juste parcqu'il est patron du gold saucer.

Dans ce cas vu que le Gold Saucer appartient à la Shinra, on peut aussi dire que Rufus en est le patron ! Don on peut aussi facilement dire que le chef de Corel c'est Rufus si on suit le raisonnement.

Mais si on se tient à Corel, qui mtn se fait manipûler dans ous les sens, c'est Dayne qui en est le chef qui perds la tete, comme le dit Advent-Children Nanaki !

Sinon bien joué Shogo, c'est effectivement à Canyon Cosmos qu'Avalanche a été crée.
Je crois que c a toi de posre la question.

Dernière édition par le Mar 11 Oct à 21:26, édité 2 fois
Hake
Cerveau (Lv12)
Cerveau (Lv12)

MessageSujet: Re: [Quizz] Tout, mais vraiment tout sur FFVII   Mar 11 Oct à 20:12

Belgamesh tu es definitivement le roi de FF VII le patron!!! moi j'en revient pas que tu sache autant sur ce sujet!!! tu fais comment pour savoir tout ca???

Et pourquoi c'est canyon Cosmos!!! tu peux m'expliquer d'ou tu tiens ca???
Belgamesh
Capitaine (Lv11)
Capitaine (Lv11)

MessageSujet: Re: [Quizz] Tout, mais vraiment tout sur FFVII   Mar 11 Oct à 20:33

Calme toi calme toi, mon idée peut se défendre, car Shogo veut visiblement la contre dire, mais je resterai sur mon avis, car je sais que c'est le seul a être juste, à moins qu'il arrive vraiment à me contre dire et à me persuader de penser autrement.

Arrête de dire que je suis un roi, je suis moi, fan de FFVII et d'autres RPGs, et j'ai des avis ainsi que des opignons, je peux très bien me tromper quelque part, je ne serais plus humain sinon ...

Je ne me suis juste pas contenter de jouer aux jeu, je l'ai refait des dizaines et des dizaines de fois, et je suis allé plus loin, j'ai vu FFVII AC et Last Order, me suis renseigner sur bon nombre de chose sur Before Crisis, je me renseigne aussi sur Dirge of Cerberus, et j'ai eu la chance d'avoir eu un de ces livres japonais qu'ont publiés Square Soft à l'époque où ils présentaient diverses interviews et annecdotes sur le jeu et les FF en général.
Mais là où on apprend le mieux, c'est en jouant au jeu, c'est tout ...

D'ailleurs je suis aps le suel à connaitre à peu près bien FFVII, j'en connait beaucoup d'autres, qui ont de très bons opinions qui se défendent pour eux aussi, et c'est très dur de savoir qui a raison et qui a tort, malheureusement, on ne peux pas le demander à SquarEnix ...

D'ailleurs regarde, Shogo aussi à l'air de s'y connaitre, c'est pour ca que je vais lui laisser t'expliquer pourquoi Avalanche a été fondé à Canyon Cosmos.
Chocozouf
Elite (Lv13)
Elite (Lv13)

Localisation : Franche Comté (Demandez la Ferme à Chocobo du coin)

MessageSujet: Re: [Quizz] Tout, mais vraiment tout sur FFVII   Mar 11 Oct à 23:37

En attandant Shogo, je peux l'expliquer aussi : Tu l'apprend dans le jeu, quand tu arrive à Canyon Cosmos, tout le monde se réuni autour de la Bougie Cosmos, pendant les retrouvailles de Bugen et Red. Et là, Barret ressasse ses vieux souvenirs, en te disant que tout à commencé ici.
Voir le profil de l'utilisateur http://chocozouf.website.free.fr
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)

MessageSujet: Re: [Quizz] Tout, mais vraiment tout sur FFVII   Mer 12 Oct à 0:23

En fait, si tu va voir Barret lors de ta premiere visite a Canyon Cosmos et que tu lui demande de te raconter son histoire, Il te diras que c'est dans cette ville que Canyon cosmos a été fondé. Son reve étant d'aller un jour d'en cette ville, il décida de reformer AVALANCHE lorsqu'il arriva a Canyon Comos.

Voilà, moi aussi je peut faire quelques petites réponses sympa ^^

sinon je reste persuadé que se n'est pas lui le boss. Sino Mr Coates ne dirais parlerais pas de Dayne en disant : Tu a tuer Dayne? ou je sais plus tropp quoi. Il dirais "tu a tuer le boss?"

Sinon la question :

Que peut-on voler a Rude dans le sous-marin enfouis (facile ^^)?
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)

MessageSujet: Re: [Quizz] Tout, mais vraiment tout sur FFVII   Mer 12 Oct à 0:32

Eh n'oubliez pas que quand Clad et les autres sont emprisonné dans le batiment Shinra, Barret demande à Nanaki s'il veut faire partit de son nouvel elan d'Avalanche puisque Barret n'a plus que deux membres actifs à ce moment là Clad et Tifa, donc là aussi on peu parler du refondement d'Avalanche mais c'est tout de meme assez court vu que Nanaki lui répond en allant se coucher....

Sinon Belgamesh c'est quoi le titre de l'ouvrage Japonnais sa m'intéresse!!!

Capitaine (Lv11)
Capitaine (Lv11)

MessageSujet: Re: [Quizz] Tout, mais vraiment tout sur FFVII   Mer 12 Oct à 3:05

Pour la question je confond peut etre les lieux où on le vol, mais je crois que c'est le collier.
Qui ets pour moi une des armures les plus puissantes du jeu !

Et pour Adventchildren-Nanaki, beuh, c'est un vieux truc tu sais, moi je me rapelle plus de son nom, je lai meme pas gardé ... ca commence à dater mtn, ct a l'époque de la sortie de FFVII.
Et pis c'est pas avec ce bouquin qu'on apprrend grand chose en fait ...

Et pour la petite histoire qui va avec le Canyon Cosmos :
Ben c'est que le canyon cosmos est le village qui regroupe tous les philosophes et les écologistes qui étudient les problèmes de la planète, d'ailleurs, grace à ca et aux recherches de Bugen Hagen, c'est de là que l'idée de fondé avalanche est venue.
C'est un lieu mythique pour tous les défendeurs de la planète comme le dit si bien Barret.
Tous ces gens rêvent d'y aller au moins une fois dans leurs vie.
D'ailleurs, c'est le seul lieu du monde (sans compter le cratère de Sephiroth) ou on peut entendre le cri de la planète, et c'est grace à ca que Bugen Hagen a découvert que la Mako étaient l'energie vitale de la planète. Certaines personnes ont donc décider de combattre l'exploitation de la mako, ca a donné Avalanche.
C'est tout con !
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)

MessageSujet: Re: [Quizz] Tout, mais vraiment tout sur FFVII   Mer 12 Oct à 15:55

Wai c'est cela, c'est bien l'histoire d'Avalanche.

Sinon pour la question, c'est bien le collier. C'est une armure relativement puissante, mais le seul problème je trouve, c'est qu'elle n'est pas d'orifices.

A toi de poser une question.
Belgamesh
Capitaine (Lv11)
Capitaine (Lv11)

MessageSujet: Re: [Quizz] Tout, mais vraiment tout sur FFVII   Mer 12 Oct à 21:49

Hm, je reflechis ...

Allez, une très simple, j'ai juste envie de voir vos conaissances sur le sujet.

Journal Confidential de l'organisation des Turks a écrit:
Pourquoi Vincent a t-il été renvoyé et punis par la Shinra ?
Hojo
Leadeur (Lv6)
Leadeur  (Lv6)

MessageSujet: Re: [Quizz] Tout, mais vraiment tout sur FFVII   Mer 12 Oct à 22:01

Vincent est tombé amoureux de Lucrecia mais elle lui a préféré Hojo. Il s'est peu après insurgé des expériences faites sur le bébé de Lucrecia (injecté de cellules de Jenova) qui deviendra Sephiroth. Finalement, Vincent se bat contre Hojo qui le tue d'une balle de revolver. Hojo décide ensuite de faire des expériences sur son corps, le faisant devenir ce qu'il est...

c'est à peu près tout ce que je sais sur le sujet, ça suffit?
Hake
Cerveau (Lv12)
Cerveau (Lv12)

MessageSujet: Re: [Quizz] Tout, mais vraiment tout sur FFVII   Mer 12 Oct à 22:51

ohhhhhh mon dieux je dois vraiment acheter le jeu pour que je puisse faire concurrence!!!
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)

MessageSujet: Re: [Quizz] Tout, mais vraiment tout sur FFVII   Jeu 13 Oct à 2:33

A oui t obligé mon pauvre Hake parce que ca c'est du Néo-collector, moi si je l'allume pas mon FF7 et voir l'épée broyante avec

NOUVELLE PARTIE
Arrow Continuer?

T'es fout je me sent déboussolé, donc achète le vite!!!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Cerveau (Lv12)
Cerveau (Lv12)

MessageSujet: Re: [Quizz] Tout, mais vraiment tout sur FFVII   Jeu 13 Oct à 20:28

je vais faire de mon mieux!!! mais je l'ai sur emulateur encore au cas ou!!! mais ca me fais chier continuer je dois prendre aeris avec moi!!! donc ca me demoralise de continuer Laughing mais lundi je devrais pouvoir le lui demander!!! hehe
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)

MessageSujet: Re: [Quizz] Tout, mais vraiment tout sur FFVII   Jeu 13 Oct à 21:12

Je serais toi, j'irais des maintenan le voir pour qu'il te le passe. Sinon de toute facon, le passage avec Aeris est obligé. On est tous passé par la ^^
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)

MessageSujet: Re: [Quizz] Tout, mais vraiment tout sur FFVII   Jeu 13 Oct à 21:16

Oh oui rappelle toi Shogo si tu veux je te fait les passages avec Aéris , les réplique les questions et même les Bruit , A cause de ces Memory card pourries!!! (5 fois j'ai recommencé Grrrrrrrr!!!!)

Mais sinon franchement c'est presque un péché sur emulateur ......!!!! affraid

Pro (Lv19)
Pro (Lv19)

MessageSujet: Re: [Quizz] Tout, mais vraiment tout sur FFVII   Jeu 13 Oct à 21:23

Dailleurs sa ta couper l'envie d'essayer de recommencé avec ces cartes la ^^
Moi jen ai que une, mais c'est une Sony, donc voila Wink

Allez prend ton courage a deux mains et cherche de tout ton coeur une memory card fiable, pour refaire une 6eme fois le passage ed Aeris ^^.
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)

MessageSujet: Re: [Quizz] Tout, mais vraiment tout sur FFVII   Jeu 13 Oct à 21:25

Ca y'est et la c'est le drame je suis obliger d'avouer j'ai acheté Deux memory card Harry potter collector pour 2€ que jai trouver et elle marche super bien !!!

Pro (Lv19)
Pro (Lv19)

MessageSujet: Re: [Quizz] Tout, mais vraiment tout sur FFVII   Jeu 13 Oct à 21:28

C'est le principal. Moi je me rapel que j'avais une memory card de je ne sai plus kelle marque. Et mapartie de FFIX ne marchait plus.

La pauvre mémory card n'a pas survécu au choc qu'elle a subit ^^
Chocozouf
Elite (Lv13)
Elite (Lv13)

Localisation : Franche Comté (Demandez la Ferme à Chocobo du coin)

MessageSujet: Re: [Quizz] Tout, mais vraiment tout sur FFVII   Jeu 13 Oct à 23:36

La solution est simple : tu prends des lots de cartes mémoires (un paquet de 5 non-officielles est parfois moins cher qu'une officielle !) et tu fait régulièrement des copies de sauvegarde. Comme ça, tranquille.
Voir le profil de l'utilisateur http://chocozouf.website.free.fr
Arme_Emeraude
Admin (Lv Spé)
Admin (Lv Spé)

MessageSujet: Re: [Quizz] Tout, mais vraiment tout sur FFVII   Ven 14 Oct à 13:30

en gros a chaque fois que tu sauvegarde tu fais passer tes 5memory card Very Happy lol t'as l'air malain :

"A TABLE!!!"
=> "Oui maman j'arrive, je sauvegarde juste Very Happy"
... 1/4 d'heure après t'arrives ... de 1 tu manges froid ... de 2 maman te tues Very Happy

Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)

MessageSujet: Re: [Quizz] Tout, mais vraiment tout sur FFVII   Ven 14 Oct à 19:49

Je préfère en acheter une officielle, pour être sur de ne pas perdre mes donnés, que d'en acheter 5 en me disant a chaque fois que je joue que c'est pas sur que je vais pouvoir continuer ma partie.

Et sauvegarder sur mes 5 MC sa me dis pas trop ^^

EEnfin ta vu chacun son point de vue.
Hake
Cerveau (Lv12)
Cerveau (Lv12)

MessageSujet: Re: [Quizz] Tout, mais vraiment tout sur FFVII   Ven 14 Oct à 21:41

j'ai recu celle de mon parrain et alle va tres bien!!!

mais bon sur emulateur c'est pas trop le probleme j'en ai 15 mnt!!! lol! y a qu'a les copier!!! hehe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Quizz] Tout, mais vraiment tout sur FFVII   

[Quizz] Tout, mais vraiment tout sur FFVII
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant