-=NFF=- Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=NFF=- Le Forum

Le Forum du site NanakiFF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!!

Aller en bas 
+8
N@k£D_@c£
Adventchildren-Lougmi
Jineb
Shogo
Chocozouf
Arme_Emeraude
Nanaki-AC
Hake
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Etes-vous pour ou contre les scenes d'amour dans un jeu???
POUR
Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!! Vote_lcap100%Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!! Vote_rcap
 100% [ 15 ]
contre
Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!! Vote_lcap0%Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Hake
Cerveau (Lv12)
Cerveau (Lv12)
Hake


Nombre de messages : 302
Localisation : EN SUISSE Muahahaha
Date d'inscription : 09/10/2005

Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!! Empty
MessageSujet: Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!!   Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!! EmptyLun 10 Oct à 19:55

je fais ce petit sondage pour savoir qui d'entre vous trouverais ca sympa que dans FF VII il y ai Clad qui embrasse Tifa par exemple dans ce rencard ou bien Aeris ou peu importe!!! un peu comme dans FF X avec Yuna et Tidus!!!

Moi j'aime ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!! Empty
MessageSujet: Re: Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!!   Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!! EmptyLun 10 Oct à 19:58

Avec un POUR et un contre MDR oui ca aurait été bien mais je croit que c'est voulu qu'ils fassent rien ni avec Tifa ni Aéris c'est dans l'esprit de l'histoire !!!

Sinon moi j'suis pour!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arme_Emeraude
Admin (Lv Spé)
Admin (Lv Spé)
Arme_Emeraude


Nombre de messages : 827
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!! Empty
MessageSujet: Re: Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!!   Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!! EmptyLun 10 Oct à 21:22

bien que certains les considerent comme des pertes de temps moi j'adore ca Very Happy

dans MGS2 j'aimais bien appeler la copine de Raiden voir ce qu'elle nous racontait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakiff.free.fr
Hake
Cerveau (Lv12)
Cerveau (Lv12)
Hake


Nombre de messages : 302
Localisation : EN SUISSE Muahahaha
Date d'inscription : 09/10/2005

Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!! Empty
MessageSujet: Re: Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!!   Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!! EmptyLun 10 Oct à 21:53

oui oui il faut du monde je dois essayer de faire vivre ce sondage pas comme celui sur FF X! a propos du blitzball!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!! Empty
MessageSujet: Re: Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!!   Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!! EmptyLun 10 Oct à 21:55

Apparement on a jarté mon com, bon c'est pas grave c'etait pour rire, mais dans les MGS il a jamais de Bol avec les meufs S*** lol
Revenir en haut Aller en bas
Chocozouf
Elite (Lv13)
Elite (Lv13)
Chocozouf


Nombre de messages : 366
Localisation : Franche Comté (Demandez la Ferme à Chocobo du coin)
Date d'inscription : 16/09/2005

Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!! Empty
MessageSujet: Re: Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!!   Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!! EmptyMar 11 Oct à 23:39

Je vote pour ! Il faut de tout pour faire un bon jeu ! (enfin, du moment que c'est bien fait. Faut pas que ça tombe comme un cheveux sur la soupe)
Revenir en haut Aller en bas
http://chocozouf.website.free.fr
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!! Empty
MessageSujet: Re: Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!!   Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!! EmptyMar 11 Oct à 23:48

et puis bon, sa dépend du style de jeu. Dans un Final Fantasy, si l'histoire est bien, sa passe comme du beurre. Mais si c'est un Dynaasty Warrior ou un PES 5 (enfin la j'exagère), je vois pas se que l'amour viens faire. Je vote pour car on est sur un forum FF.
Revenir en haut Aller en bas
Arme_Emeraude
Admin (Lv Spé)
Admin (Lv Spé)
Arme_Emeraude


Nombre de messages : 827
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!! Empty
MessageSujet: Re: Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!!   Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!! EmptyMer 12 Oct à 17:08

lol c'est sure que dans un PES on voit mal où on peut placer une histoire d'amour, encore qu'on sait jamais Very Happy les joueurs pourraient jouer plus ou moins bien selon leur situation familiale Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakiff.free.fr
Chocozouf
Elite (Lv13)
Elite (Lv13)
Chocozouf


Nombre de messages : 366
Localisation : Franche Comté (Demandez la Ferme à Chocobo du coin)
Date d'inscription : 16/09/2005

Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!! Empty
MessageSujet: Re: Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!!   Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!! EmptyMer 12 Oct à 22:18

Ouais, ou pourquoi pas a la fin du match, quand les joueurs rentrent aux vestiaires, sous les douches...

...

JE VEUX UN JEU DE FOOT FEMININ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chocozouf.website.free.fr
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!! Empty
MessageSujet: Re: Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!!   Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!! EmptySam 15 Oct à 16:10

LOOOL J'aurait jamais du prendre cette exemple.

Enfin jme comprend quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!! Empty
MessageSujet: Re: Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!!   Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!! EmptySam 15 Oct à 16:15

A non pourquoi Domenec avec son assistant mdr c hot!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jineb
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Jineb


Nombre de messages : 870
Localisation : Dans mon lit (si possible)
Date d'inscription : 17/09/2005

Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!! Empty
MessageSujet: Re: Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!!   Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!! EmptySam 15 Oct à 16:18

tant qu'ils ne poussent pas le vice de faire un héros qui trompe toutes les filles du jeu ça me va :p
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!! Empty
MessageSujet: Re: Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!!   Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!! EmptySam 15 Oct à 16:21

franchement il faut etre fou pour pas mettre un love story dans un jeu tel FF, c'et une base, comme un pillier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jineb
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Jineb


Nombre de messages : 870
Localisation : Dans mon lit (si possible)
Date d'inscription : 17/09/2005

Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!! Empty
MessageSujet: Re: Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!!   Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!! EmptySam 15 Oct à 16:25

c'est un pilier à partir de quel épisode aussi? (la question qui tue vu que je n'ai même pas la réponse en tête :p )
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!! Empty
MessageSujet: Re: Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!!   Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!! EmptySam 15 Oct à 16:27

Lol moi non plus dailleurs mai les derniers c obligatoire imagine si clad devait se faire refouler ou pas capté par Tifa et Aéris, ou Squall avec Linoa, Tidus et Yuna, ca serzit trop naze!!
Revenir en haut Aller en bas
Adventchildren-Lougmi
Novice (Lv2)
Novice  (Lv2)
Adventchildren-Lougmi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2005

Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!! Empty
MessageSujet: Re: Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!!   Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!! EmptySam 15 Oct à 16:40

I love you MOI JE SUIS POUR si il n'y a que ds combats des combats et encore des comats et une petite histoires pour enfant c'est barbant à la fin!! L'espoir qu'il ya entre Clad et Tifa ou Aeris donn un pe de pimant ou comme squall et !linoa, et bin sur !!yuna et Tidus!! cheers YES POUR L'AMOUR cheers dans les FF
Revenir en haut Aller en bas
Arme_Emeraude
Admin (Lv Spé)
Admin (Lv Spé)
Arme_Emeraude


Nombre de messages : 827
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!! Empty
MessageSujet: Re: Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!!   Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!! EmptySam 15 Oct à 18:31

A partir du IV avec Cecil et Rosa qui est explicite on les voit même s'embrasser à un moment, en 2D c'est tout choux Very Happy! .. dans le V il n'y en a pas vraiment, dans le VI on sent un petit qqchose entre plusieurs personnages puis à partir du VII les histoire d'amour prennent des grandes places dans les jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakiff.free.fr
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!! Empty
MessageSujet: Re: Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!!   Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!! EmptySam 15 Oct à 18:34

Ouais voila c'est clair par contre je vois mal une histoir d'amour dans le 1 par exemple t'imagine l'équillibre qui faut pour qu'ils puissent s'embrasser les personnage§§§§!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hake
Cerveau (Lv12)
Cerveau (Lv12)
Hake


Nombre de messages : 302
Localisation : EN SUISSE Muahahaha
Date d'inscription : 09/10/2005

Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!! Empty
MessageSujet: Re: Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!!   Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!! EmptySam 15 Oct à 19:15

ben si ca continu a s'ameliorer comme ca, ca va devenir tres bien!!! avec une bonne histoire le FF serais parfait!!! mais il ne faut pas que sa finisse en hentai!!! a moins que... lol
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!! Empty
MessageSujet: Re: Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!!   Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!! EmptySam 15 Oct à 19:22

C'est bon on à un Nikky Larsson parmis nous génial!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arme_Emeraude
Admin (Lv Spé)
Admin (Lv Spé)
Arme_Emeraude


Nombre de messages : 827
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!! Empty
MessageSujet: Re: Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!!   Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!! EmptySam 15 Oct à 21:01

heureusement qu'il n'y pas de filles sur le forum alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakiff.free.fr
Jineb
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Jineb


Nombre de messages : 870
Localisation : Dans mon lit (si possible)
Date d'inscription : 17/09/2005

Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!! Empty
MessageSujet: Re: Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!!   Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!! EmptySam 15 Oct à 22:03

Adventchildren-Nanaki a écrit:
Lol moi non plus dailleurs mai les derniers c obligatoire imagine si clad devait se faire refouler ou pas capté par Tifa et Aéris, ou Squall avec Linoa, Tidus et Yuna, ca serzit trop naze!!

quand tu y penses c'est vrai que ça serait bizarre et tu aurais l'impression qu'il manque quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!! Empty
MessageSujet: Re: Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!!   Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!! EmptySam 15 Oct à 22:09

Arme_Emeraude a écrit:
heureusement qu'il n'y pas de filles sur le forum alors lol!

Si AC-Lougmi c'est ma soeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Jineb
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Jineb


Nombre de messages : 870
Localisation : Dans mon lit (si possible)
Date d'inscription : 17/09/2005

Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!! Empty
MessageSujet: Re: Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!!   Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!! EmptySam 15 Oct à 22:15

comme quoi faut pas parler trop vite... je me demande se qu'elle en pense
Revenir en haut Aller en bas
Arme_Emeraude
Admin (Lv Spé)
Admin (Lv Spé)
Arme_Emeraude


Nombre de messages : 827
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!! Empty
MessageSujet: Re: Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!!   Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!! EmptyDim 16 Oct à 2:31

lol ah oui c'est vrai, mais comme ca faisait un temps qu'on la voyait plus elle m'était sorti de l'esprit Embarassed ...

sinon je sais pourquoi le joueur préfère quand le héros vit une histoire d'amour ... je pense que la plupart des gens s'identifie au joueur (combien d'entres nous n'ont jamais mis leur prénom au héros d'un FF?) du fait qu'on joue la majorité du temps avec lui, du coup on a envie de faire en sorte qu'il se tape une fille :p lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakiff.free.fr
Contenu sponsorisé





Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!! Empty
MessageSujet: Re: Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!!   Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il existe l'humour et pourquoi pas l'amour!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=NFF=- Le Forum :: Final Fantasy :: Final Fantasy VII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser