-=NFF=- Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=NFF=- Le Forum

Le Forum du site NanakiFF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Final Fantasy - Last Order

Aller en bas 
+2
Belgamesh
Hake
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hake
Cerveau (Lv12)
Cerveau (Lv12)
Hake


Nombre de messages : 302
Localisation : EN SUISSE Muahahaha
Date d'inscription : 09/10/2005

Final Fantasy - Last Order Empty
MessageSujet: Final Fantasy - Last Order   Final Fantasy - Last Order EmptyMar 11 Oct à 21:00

voila je vais faire mon topic (qui dois marche) sur FF - LO!!! je pense que c'est un bon topic comme l'as ete celui su AC!!!

C'est tout de meme FF VII!!! Very Happy

Alors moi je l'ai trouver qu'il etais vraiment bien!!! on avais vraiment l'impression que c'etais un anime!!! Ca donne franchement envie de voir la suite, aussi en anime!!!

Et vous vous en pensez quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Belgamesh
Capitaine (Lv11)
Capitaine (Lv11)
Belgamesh


Nombre de messages : 270
Localisation : Dîns les Vosges ...
Date d'inscription : 08/09/2005

Final Fantasy - Last Order Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy - Last Order   Final Fantasy - Last Order EmptyMar 11 Oct à 21:09

Bon, pour ce qu'il en est de mon avis, je le trouve franchement, très bien réussis !

C'est un petit animé de 20 minutes et quelques, mais on se régale vraiment, on compend alors mieux et en vidéo le passé de Clad, et l'histoire de Zack. Celle de Sephiroth et Tifa aussi, ainsu que celle des turcs.
Vous remarquerez que certains turcs sont tirés de Before Crisis.

Et voila, on comprend alors ce qu'a fait Hojo, et pis ou en était Tseng, qui est en fait un personnage assez charismatique.

L'histoire est très bien ordonée, entre la fuite de Zack avec Clad et les images de ce qui s'est passé avant, ben je trouve que ca fiche vraiment une bonne ambiance à l'anmé !

De plus, les musiques qui sont présentes dedans s'intègrent parfaitement bien !

C'est vraiment quelque chose de bien réussis !
On sait à présent la majorité de ce que Clad et Zack ont fait, ainsi que le combat entre Sehiroth et Zack, et celui entre Sephiroth et Clad où ont comprend alors vraiment tout.
Ainsi que grâce à FFVII AC, cet animé nous fait comprendre pourquoi Sephiroth prend la tête de sa mère, et aussi comment il meurt.

Un seul défaut, on reste sur notre faim ! Cet OAV passe irrémédiablement très vite et il est très court tellement qu'on ce régale.
C'ets vrai que la fin de l'OAV se place à l'endroit que l'on attend le moins !
On ne voit meme pas ce qui se passe avec Clad et Zack quand celui-ci meurt. On voit pas non plus qui le tue, et on voit pas comment Clad rejoint Midgar ensuite...
Mais, pour ce qui ets de la mort de Zack, heureusement qu'on la connait grace à FFVII !

Voila, cela fait quand même de cet OAV une vingtaine de minutes forts appréciables ...
Revenir en haut Aller en bas
Hake
Cerveau (Lv12)
Cerveau (Lv12)
Hake


Nombre de messages : 302
Localisation : EN SUISSE Muahahaha
Date d'inscription : 09/10/2005

Final Fantasy - Last Order Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy - Last Order   Final Fantasy - Last Order EmptyMar 11 Oct à 21:14

affraid j'aime lire ce que tu ecris Embarassed tu ecris tellement et tellement bien recite!!! bravo!!! mais moi je suivais plus vraiment avec la fin et tout ca fais tellemnt longtemps que je n'ai plus jouer a FF VII que je ne me souviens plus de quoi ca parle!!!

IL meurt sephirot??? je ne le savais meme pas!!! decidement tu m'apprend a chaque fois quelque chose!!! cheers et ca me rend heureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belgamesh
Capitaine (Lv11)
Capitaine (Lv11)
Belgamesh


Nombre de messages : 270
Localisation : Dîns les Vosges ...
Date d'inscription : 08/09/2005

Final Fantasy - Last Order Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy - Last Order   Final Fantasy - Last Order EmptyMar 11 Oct à 21:17

Arrête un peu, tu vas me faire rougir si tu continues ...

Je le répète, j'exprime juste mon avis et puis c'est tout.


Si tu veux que je texplique plus en profondeur quelques trucs que t'auraient pas très bien compris sur FFVII Last Order, et ben tu peux me le demander par MP ou sur MSN.
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Final Fantasy - Last Order Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy - Last Order   Final Fantasy - Last Order EmptyMar 11 Oct à 23:38

Je crois que Belgamesh c'est le seule membre a avoir 80 % de ses messages sous forme de rédaction. En cours tu devais avoir de sacré notes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arme_Emeraude
Admin (Lv Spé)
Admin (Lv Spé)
Arme_Emeraude


Nombre de messages : 827
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

Final Fantasy - Last Order Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy - Last Order   Final Fantasy - Last Order EmptyMer 12 Oct à 16:54

lol c'est clair il doit avoir plus de caractère écrit que moi avec mes 500mess Very Happy non peut etre quand mm pas Smile ben pour mon avis sur LO c'est par ici :
http://nanakiff.free.fr/generals/dossier%20lastorder.htm
c'est pas que je suis fan de la pub pour NFF (encore que :p) mais bon si j'exprime mon avis en long en large et en travers sur mon site autant ne pas perdre mon temps à le reécrire sur le forum. Je rappelle que le dossier et non spoiler, par rapport au jeu FFVII, donc même ceux qui n'ont pas vu le film peuvent le lire sans craindre de se gacher le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakiff.free.fr
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

Final Fantasy - Last Order Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy - Last Order   Final Fantasy - Last Order EmptyJeu 13 Oct à 1:44

Merci l'Arme peut on savoir par contre quand il sortira officieusement en France (il me semble que c'est au printemps 06) et également before crisis (il me semblis également que c'était un jeu!!!! sur ds) voila je pense que dois peut etre savoir Belgamesh, désoler on te prend pour notre tour de controle mais c'est vrai que tu est bien renseigné quand même mais fais gaffe je crois que Hake tombe amoureux de toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arme_Emeraude
Admin (Lv Spé)
Admin (Lv Spé)
Arme_Emeraude


Nombre de messages : 827
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

Final Fantasy - Last Order Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy - Last Order   Final Fantasy - Last Order EmptyJeu 13 Oct à 12:39

ben si on suit la logique Last Order sortira avec le coffret collector FF VII : AC donc à la mm date que ce dernier donc bien au printemps 06, c'est d'ailleurs marqué sur le dossier Last Order scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakiff.free.fr
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

Final Fantasy - Last Order Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy - Last Order   Final Fantasy - Last Order EmptyJeu 13 Oct à 19:31

Désolé l'Arme mais j'ai pas consulté ton article je veux le voir d'abbord!!!!!et pour before crisis c'est un jeu ou une video?? C'est basé sur les Turks?
Revenir en haut Aller en bas
Hake
Cerveau (Lv12)
Cerveau (Lv12)
Hake


Nombre de messages : 302
Localisation : EN SUISSE Muahahaha
Date d'inscription : 09/10/2005

Final Fantasy - Last Order Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy - Last Order   Final Fantasy - Last Order EmptyJeu 13 Oct à 20:43

NON je ne tombe pas amoureux de Belgamesh mais j'aime vraiment ces description du jeu!!! et before crisis c'est la meme chose que crisis core parce que celui la je l'attend avec impatience sur PSP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

Final Fantasy - Last Order Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy - Last Order   Final Fantasy - Last Order EmptyJeu 13 Oct à 20:46

(tinquiète ca nous regarde pas de toute facon!!! Laughing )

ah mais punaise si y commence à nous sortr ca sur pSp enorme la je dit bravo, et au passage nous remake de FF1 sur psp que je puisse avancer ca serait bien aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Final Fantasy - Last Order Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy - Last Order   Final Fantasy - Last Order EmptyJeu 13 Oct à 21:02

Moi sincèrement je dis, qu'il devrait ressortir tout les FF du 1 au 6 (au moins) en un meme jeu sur PSP.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

Final Fantasy - Last Order Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy - Last Order   Final Fantasy - Last Order EmptyJeu 13 Oct à 21:05

Ouiiiiiii!!!! punaise j'achete tout de suite , mais est ce que c'est réalisable je sait même pas si le support supportera 6 jeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hake
Cerveau (Lv12)
Cerveau (Lv12)
Hake


Nombre de messages : 302
Localisation : EN SUISSE Muahahaha
Date d'inscription : 09/10/2005

Final Fantasy - Last Order Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy - Last Order   Final Fantasy - Last Order EmptyJeu 13 Oct à 21:08

j'ai deja le 1 et 2 qu'ils ont sortit en 1 jeu sur GBA!!!et GBA c'est pas la grande classe donc sur PSP ils devrais y arriver!!!

Mais j'ai la video de crisis core!!! magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arme_Emeraude
Admin (Lv Spé)
Admin (Lv Spé)
Arme_Emeraude


Nombre de messages : 827
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

Final Fantasy - Last Order Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy - Last Order   Final Fantasy - Last Order EmptyJeu 13 Oct à 21:13

mais un jeu comme FFI a VI ca prends casiement aucun espace, seul les cinétmatiques des remake pompe de la place, en gardant les cinématiques des version PSOne je ne suis pas sur que ca puisse rentrer en un jeu PSP, s'ils les suppriment ca rentre sans aucune probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakiff.free.fr
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

Final Fantasy - Last Order Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy - Last Order   Final Fantasy - Last Order EmptyJeu 13 Oct à 21:18

Ah moi jsuis cinématique quand même les bonhommes de profil ca va un moment faut une coupure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Final Fantasy - Last Order Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy - Last Order   Final Fantasy - Last Order EmptyJeu 13 Oct à 21:37

Moi sincèrement je pense que si les jeux ont autant d'espace que les jeux sur PS2, ils peuvent les rentré avec les cinématique.
Revenir en haut Aller en bas
Arme_Emeraude
Admin (Lv Spé)
Admin (Lv Spé)
Arme_Emeraude


Nombre de messages : 827
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

Final Fantasy - Last Order Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy - Last Order   Final Fantasy - Last Order EmptyVen 14 Oct à 12:57

c'est clair que si c'est en support DVD ca rentre!
Sinon les cinématique t'en a que au début et pour quelqu'un une a la fin du jeu , c'est pas comme chrono trigger ou t'en a tout au long du jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakiff.free.fr
Jineb
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Jineb


Nombre de messages : 870
Localisation : Dans mon lit (si possible)
Date d'inscription : 17/09/2005

Final Fantasy - Last Order Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy - Last Order   Final Fantasy - Last Order EmptySam 15 Oct à 23:24

et puis même: quand vous voyez les graphismes de malade des jeux de psp, ils peuvent facilement caser des vidéos sans prendre tout le disque.
sinon, j'ai hate de voir cette vidéo, même si elle courte et nous laisse sur notre faim...
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Final Fantasy - Last Order Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy - Last Order   Final Fantasy - Last Order EmptyDim 16 Oct à 12:47

Chrono Trigger a été refait??? affraid

Sur quel plate forme?
Revenir en haut Aller en bas
Arme_Emeraude
Admin (Lv Spé)
Admin (Lv Spé)
Arme_Emeraude


Nombre de messages : 827
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

Final Fantasy - Last Order Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy - Last Order   Final Fantasy - Last Order EmptyDim 16 Oct à 15:06

PS ... il est dans le coffre Final Fantasy Chronicles américain : FFIV + CT :p hihi moi je l'ai cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakiff.free.fr
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Final Fantasy - Last Order Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy - Last Order   Final Fantasy - Last Order EmptyDim 16 Oct à 15:09

Roooooo la chance Smile

Esqu'on peut le trouver en France?
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

Final Fantasy - Last Order Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy - Last Order   Final Fantasy - Last Order EmptyDim 16 Oct à 15:10

ARRRRRRRRRGH arrtetez ou je vais vraiment acheter un clone aaaaaahhhhh!!!!
(j'ai plus lme temps de jouer à plein de jeu en meme temps!!! Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Arme_Emeraude
Admin (Lv Spé)
Admin (Lv Spé)
Arme_Emeraude


Nombre de messages : 827
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

Final Fantasy - Last Order Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy - Last Order   Final Fantasy - Last Order EmptyDim 16 Oct à 15:12

en import peut être mais faut le chercher je pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakiff.free.fr
Jineb
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Jineb


Nombre de messages : 870
Localisation : Dans mon lit (si possible)
Date d'inscription : 17/09/2005

Final Fantasy - Last Order Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy - Last Order   Final Fantasy - Last Order EmptyDim 16 Oct à 18:04

c'est le genre de truc sur lequel les fans se sont jetés mais tu peux toujours espérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy - Last Order Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy - Last Order   Final Fantasy - Last Order Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy - Last Order
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final fantasy VII AC.
» Les jeux optionnels des Final Fantasy
» Miss Final Fantasy :)
» Banal Fantasy!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=NFF=- Le Forum :: Final Fantasy :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser