-=NFF=- Le Forum

Le Forum du site NanakiFF
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Belgamesh&Nainfou182] La Vengeance de Sephiroth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belgamesh
Capitaine (Lv11)
Capitaine (Lv11)
avatar

Nombre de messages : 270
Localisation : Dîns les Vosges ...
Date d'inscription : 08/09/2005

MessageSujet: [Belgamesh&Nainfou182] La Vengeance de Sephiroth   Mar 11 Oct à 22:11

Bon alors voila, je vais donc mettre une fics que j'ai fait avec un de mes collègues, Nainfou182, qui malheureusement ne fait pas partis de ce forum.

Alors bon, je vais commmencer par une brêve introduction concernant ce qui se passe actuelement (du moins dans ma fics) dans le monde de FFVII.

Je tiens à préciser que cette fics a commencé y'a quelques temps déjàs, et même pas mal de temps, et au départ ct un projet comme les autres, et donc on écrivait un peu comme ca nous venait, ne sachant pas trop bien comment écrire, et evidemment avec pleins de lacunes concernant l'histoire ainsi que des dizaines et des dizaines de fautes d'ortographe.
Je vous demanderai également d'être patient car la fiction n'est peut etre pas très interressantes dans les premièrs pragraphe et dans les premiers chapitres (bien qu'elle ne soit tjrs pas au chapitre 2 en fait, je dis chapitres dans le sens où l'on considère mais ****** de séparation comme un nouveau sous-chapitre). Je demanderai aux lecteurs motivés d'être patient pour le début, et peut etre qu'il apprécieront mieux la fin.

Evidemment c'est une fiction incomplète, et qui est loin detre finie, puisque nous n'avons encore trop rien écrits, et que l'on espère écrire encore beaucoups de chapires suivant le prochain déroulement du scénario.

Je tient à dire aussi que quand j'ai fait la suite, vers la fin de la fics, ben j'ai du changer certains points du scénario de ma fics, et donc jai du remodifier le début, amis jai aps pus remodifier mes fautes de scénario partout, donc vous risquez de lire beaucoups de contradictions que je me serai faite moi même au niveau du scénario, donc je vous prirez de bien vouloir m'excusez une nouvelle fois.
(A certains moments vous risquez de voir écrit que Shéra et que la nouvelle fusée de Cid a été détruite, et en fait il faut passer quand un personnage de l'histoire dit ca, car c'est un point que jai du modifier à la va vite pour que ca concorde avec la suite que je mettrai plus tard si ca en interesse certains.)

Ah oui, encore un point à préciser, les accents et tous les caractères spéciaux sont remplacer par des lettres autres, qui sont tjrs les memes pour chaque accents ou signe de ponctuation, je suis desolé mais va faloir faire avec, car je nai pas gardé la fics sur mon ordi, et les seuls endroits ou je l'ai laissée, ce sont des endroits ou les caractères spéciaux ne sont pas acceptés et remplacer par d'autres caractères incompréhensible.

Donc en résumé, je vous demanderai d'être très indulgent quand vous lirez cette fics qui n'est surement aps digne d'etre à la hauteur d'une fiction faite par un vrai fan de FFVII.

Allez, enjoy !




Final Fantasy VII : La Vengeance de Sephiroth


Introduction

Par on ne sait quel malchance, un bouclier s’est reformé autours du cratère, et on ne sais pas quel drame s’y cache encore.
Un mal affreux se fait ressentir une nouvelle fois par la planète, d’ailleurs, après avoir usé de son pouvoir pour stopper le météore, celle-ci s’est lourdement affaiblie, et la matéria qui autrefois y étaient abondantes est retournée à l’état de Mako pour remplir un minimum l’énergie vitale de la planète, seuls quelques matérias subsistent encore à présent.
On ne sait quel malheur se passe encore, mais celui-ci à apparemment pour effet de cloner nos héros, et de les rendre maléfiques.
Ce malheur fait également réapparaître à la vie les anciennes Armes ! Encore plus immondes et plus puissantes que jamais. Celles-ci ont apparemment été envoyées par un esprit fort et cruel pour détruire la dernière énergie vitale de la planète et en absorber sa matéria !
Je pense qu’il est temps à nos héros du passé d’agir vite …
***
Clad et Tifa se sont mariйs et on eu un enfant.
Tifa habite dйsormais а Corel nord et a refondй son bar, elle y vie avec son enfant car Clad est partit dans la rйgion de Midgar pour se refaire une santй en combattant le Zolom.
Barret est retournй а Calm avec Marlиne qui a pas mal grandis.
Youfie a fait sa vie а Utaï et a abandonnй son poste de chasseresse de matйria, belle que soit tjrs irrémédiablement attirée par celle-ci.
Cid et retournй dans son village, il a reconstruit une fusйe et veux dйsespйrйment demander sa main а Shйra mais ne trouve jamais le moment propice !
Nanaki est retournй par mis les siens pour protйger Canyon Cosmos…
Et l’on ne sait rien des autres membres …
***
Un champ de force c’est reformй autour du cratиre de Sйphiroth.
Des clones de nos hйros se sont dispersйs dans le monde.
Les Armes terrorisent les habitants.
Des clones et autres sbires ont enlevйs Marlиne et Barret part а sa recherche…
Cid prend son Hauvent, pour parler de ces problèmes à Clad.

Le dйbut de l’histoire

Clad : fiouuu….. Je crois que j’en ai assez fait comme зa ! Je vais penser а rentrer cela fait dйjа deux jours que je suis partit…. (Depuis que l’on s’est mariй et que nous avons fondй une famille je dois dire que chaque jours passй aussi loin d’elle me rends bizarre, elle me manque …)
Tout а coup le PHS sonne. Clad : Allф ?
Reeve : Clad, c’est Reeve je t’appelles car nous avons dйtectй une prйsence hostile dans le cratиre de Sйphiroth et un nouveau champs de force c’est formй autours ! C’est louche …
Clad : Hein ?! Mais ce n’est pas possible ! (Non, quelque chose se passe encore là-bas ? Sйphiroth aurait survйcu ? Mais non, c’est impossible je me souviens trиs bien lui avoir donner le coup de grвce pourtant !) Vite ! Reeve, il faut alertй les autres !
Reeve : Je crois que certains sont dйjа au courant, j’ai vu le Hautvent qui partait dans la direction de Midgar, quand а Cait Sith il vous attendra au Gold Saucer.
Il faut faire vite Clad je ne sais pas ce qui se passe !
Clad : Ok Reeve, je vais faire tout mon possible …
Raccroche le PHS
Clad : Ce n’est pas possible, ça fait 5 ans que je viens de tuer Sйphiroth et Reeve viens m’annoncer qu’il est de retour… D’un autre cфtй je me disais bien qu’il se passait quelques chose d’anormal ces temps si … La matйria qui йtait abondante au par avant deviens de plus en plus rare …
Je n’ai pas de temps а perdre je doit impйrativement rejoindre les autres ! Heureusement que Cid est dйjа partit а ma recherche avec le Hauvent !
***
A bord du Hautvent… Cid : Vite ! Il faut que je trouve ou se cache Clad !! Tiens !? Mais qui est cette personne qui agite les bras en ma direction ?! Attendez, je crois reconnaître cette imposante silhouette … Mais oui !!! Barret !!!!
Le Hautvent se pose Cid : Barret !! Que fait tu ici ?!
Barret : Plus tard les retrouvailles ! Justement je te cherchais avec le Hautvent ! Il faut que je retrouve Clad et les autres ! Marlиne c’est fait enlever par des types louches et je crois qu’ils sont partis en direction du cratиre …
Cid : Quoi !? Toi aussi ! Et aussi je dois te dire que je suis aller au cratиre pour voit ce qui se passe et j’ai aperзu un nouveau champs de force autours qui ma empкchй de passer, c'est pour зa que je viens chercher Clad …
Barret : Ahh mais c’est quoi ce bordel !!! Il faut allez régler ça.
Cid : Tu sais oщ il se trouve ?
Barret : Bahh Tifa mas dit qu’il avait quittй Corel pendant quelques temps et qu’il йtait partit vers la ferme chocobos pour s’entraоner contre le Zolom.
Cid : Ok ! Dans le Hauvent direction les grands marais !
***
Clad : Зa fait dйjа 15 minutes que je marche et toujours rien en vue …
Ah mais si ! Voila le Hauvent !
Prйcipitamment Clad sent haleine chaude dans son dos
Clad :а voix basse Je le sent, il est derriиre moi … Attention …
Il agrippe son йpйe, et fait une rotation arriиre а 180° et tendant son arme.
L’espиce de bкte vola et replonga dans le marais dans une йnorme flaque de sang.
Clad : Je t’avais bien sentit ! Зa fait dйjа 2 jours que je te cherche ! Et aujourd’hui, juste avant de partir, je te rencontre enfin !
Et lа, l’йtrange bкte sort de l’eau passe sa tкte a la surface, ce n’йtais t’autres que le Zolom qui fit sa premiиre apparition depuis 5 ans.
Il dйplia son corps, oщ l’on pouvait voir une йnorme entaille comblй de sang due а l’attaque de Clad. Le Zolom essaya de balayer Clad mais celui-ci esquiva, la bête se concentra alors et jeta son ultime attaque : Bкta !!
Un йnorme faisceau rouge se format autours de Clad et une chaleur monstrueuse vint le brыler pour laisser par а une йnorme explosion qui formait un champignons nuclйaire…
Clad ensanglantй se relevas avec bien du mal et se prйparвt а porter une attaque qui ne manquerait pas de surprendre l’imposant Zolom.
Clad :en rigolant malgrй ses blessures On va bien voir lequel est le plus puissant !
Et Clad cria а son tour : « Bкta ! » Il en avait absorbй la technique grвce а sa matйria Talents de l’ennemi qu’il avait incrustй dans son bracelet.
Et pareil que pour lui le Zolom se fit entourй d’un faisceau rouge et une йnorme explosion vint le dйchirer. La seule diffйrence entre les deux attaques c’est que celle de Clad avait йmit une explosion au moins dix fois supйrieur а celle qu’avait envoyer le Zolom.
On peut encore voir les morceaux de chaires visqueuses calcinйs retomber par dizaine а la surface du Marais remplit de sang d’oщ йmanait а prйsent une odeur nausйabonde…
Clad en йtait ravis, bien qu’il soit dans un piteux йtat il agita les bras pour alerter le Hauvent qui йtait juste au dessus de lui et qui avait manquй de peu de se faire touchй par l’explosion.
***
Dans le Hautvent Barret : Bahh on peut dire que lui il as pas perdu la forme !
Cid : #/$@^$¤Јµ# ! Il aurait pus faire attention quand mкme, il a faillit habimer mon prйcieux Hautvent !
Le Hautvent se pose … Barret : Eh Clad ! On peut dire que toi t’as gardé le niveau !! C’йtait impressionnant !
Clad : Merci Barret, je suis si content de te revoir ! Tu me feras penser j’ai un cadeau pour Marlиne…
Barret : Ah oui tiens c’est gentil de ta part ! Au fait je parle je parle mais toi tu est blessé ! Tiens prends зa ! « Potion-X »
Clad : Ah … merci Barret зa va beaucoup mieux. Mais au fait … ou est Cid ?!
Barret : Il est aller regarder son « bijou » pou voir s’il n’avait pas йtй touchй par ton attaque.
Clad : Ah c’est tout lui зa !!
Barret : Assez parler, faut que je te parle d’une chose importante …
Clad : Je sais je sais … Reeve mas mit au courant, c’est а propos d’un йventuelle retour de Sйphiroth, c’est bien зa ?
Barret : Exactement du moins je suppose mais je trouve quand mкme зa louche mais surtout : Marlиne a йtй enlevée !!
Clad : Ah bon mais par qui ??!
Barret : Des clones …
Clad : Des clones ??
Barret : Des gens comme toi et moi quoi ! Ils sont partis en direction du cratиre mais impossible de les rechercher parce que …
Clad : … un autre champ de force c’est reformй autours ! Je sais Reeve m’en a parler.
Barret : Clad, il faut faire vite ! Je ne veux pas laisser Marlиne entre les mains de ces satanйs sbires de Sйphiroth !!
Clad : Je sais mais oщ allons nous ?
Barret : Ben je pense faire comme pour le premier, il faut tйlйphoner а Reeve pour savoir si le sњur Ray est en йtat de fonctionner …
Clad : Ah tu veux utiliser le canon а Mako pour anйantir le champ de force.
Barret : Exactement !
Soudain Cid arrive Cid : Allez ! Tout le monde а bord du Hauvent direction Midgar ! Il faut tйlйphoner а Reeve йgalement.
Clad а Barret : Ben qu’est ce qu’il lui arrive ?? Il ne m’a mкme pas dit bonjour ….
Barret : Je crois que c’est parce que tu as faillit amocher le Hautvent comme je te l’ai dit …
Clad : Ouhaa, c’est bon il a rien eu … il fallait bien que je me dйfende tout de mкme …
Barret : Bah tu sais lui et ses engins …
Cid revient … Cid : Bah alors !! Qu’est ce que vous attendez ?!! Le temps presse !
Clad et Barret : Oui c’est bon on arrive !
Clad : Dйcidemment il est de mauvais poils …
Barret : C’est normal je crois qu’il est tombй amoureux de Shйra car il rougit qu’en il parle d’elle, et vu qu’elle est restée seul, c’est normal qu’il soit йnerver …
Clad : Ah je comprends mieux … Mais je pense qu’il l’йtait depuis le dйbut …
Barret : Qu’il l’йtait quoi depuis le dйbut ?
Clad : Qu’il йtait amoureux de Shйra !
Barret : Tu le penses ?
Clad : Mais oui зa se sent dans ses yeux quand il lui parle… Notre Cid а un cњur d’or !
Barret : Haha ! Bon allez on va y aller sinon il va rвler …
Clad et Barret montent dans le Hauvent …


Dernière édition par le Mar 11 Oct à 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belgamesh
Capitaine (Lv11)
Capitaine (Lv11)
avatar

Nombre de messages : 270
Localisation : Dîns les Vosges ...
Date d'inscription : 08/09/2005

MessageSujet: Re: [Belgamesh&Nainfou182] La Vengeance de Sephiroth   Mar 11 Oct à 22:34

***
Cid : Bon maintenant que tout le monde est а bord, voila ce que l’on va faire : Notre premier problиme c’est le champs de force autours du cratиre alors … Clad !
Clad : Oui ?
Cid : Tйlйphone а Reeve ! Quand а toi Barret, tu monteras sur le pont pour nous dйfendre des ennemis !
Barret : Mais ton Hautvent peut dйcoller si des monstres arrivent !
Cid : Ne discute pas !
Clad et Barret : Ok !
Clad prends le PHS pendant que Barret monte sur le pont …
Clad : Allф ? Reeve ?
Reeve : Oui Clad que se passe t’il ?
Clad : Barret et Cid mon rejoint, et comme tu le dis un nouveau champs de force c’est formй autours du Cratиre …
Reeve : Tu veux utiliser le sњur Ray c’est зa ?
Clad : Exactement !
Reeve : C'est-а-dire que j’y avais dйjа penser, et le sњur Ray est dans un piteux йtat …
Clad : Il n’y a rien pour le rйparer ?
Reeve : Si il y as bien une chose …
Clad : Laquelle ? Dis car de toute faзon on ne peut pas le dйtruire sans le sњur Ray …
Reeve : Il lui faudrait йnormйment d’йnergie Mako … Et vu que Midgar n’en pompe plus … Ben il faudrait prendre de l’йnergie Mako dans les Mйgas matйrias …
Clad : Les Mйgas matйrias ???!! Mais oщ sont elles dйsormais ?
Reeve : Vu que les garder toutes au mкme endroit comportait des risques … Ben on les as йparpillйes а peu prиs lа ou vous les avaient trouvйes …
Clad : Ok, merci Reeve ! Salut !
Reeve : Salut et bonne chance !
Clad raccroche le PHS …
Clad : Barret, Cid ! C’est bon j’ai telephonй !
Barret et Cid : Et alors ??
Clad commence а leur expliquйe …

Clad : Voila alors vous avez compris ?
Cid : Oui mais pourquoi ils ont йparpillй les Mйgas matйrias ? Зa nous donne beaucoup plus de travail …
Clad : Ils les ont enlevй car cela comportait trop de risques de garder une tel puissance dans un mкme endroit …
Barret : Et je pense que si quelqu’un se mettait а fouinй, et s’il mettrait la main dessus,toutes les Mйgas matйrias … Pof ! Envolйes ….
Clad : Peut кtre qu’il y a de зa aussi …
Cid : Mais Nanaki protиge le Canyon non ?!
Clad : Ben oui mais on sait jamais …
Cid : #/$@^$¤Јµ# ! Ben on peut dire que зa ne nous facilite pas la tвche …
Barret : Tu sais moi j’y peux rien …
Clad : Si elles ont йtй йparpillйes sous l’ordre de Reeve c’est qu’il y a bien une bonne raison ! Alors arrкter de vous lamenter ! Un peu d’action ! D’ailleurs il faut y aller, ne perdons pas trop de temps …
Barret : Oui mais si les armes ont йtй ressuscitйes, ben en cherchant les Mйgas matйrias, on tomberas peut кtre dessus …
Clad : Tu sais on as pas le choix ! Et pis de toutes faзons je me sens prкt а les battre ! On dirai que vous avez perdu la forme ?
Barret et Cid : Ben c’est que … Depuis que Sйphiroth a йtй, normalement, tuй … Ben on c’est dit que …
Clad : Hahahah ! Allez bande de fainйants, il faut y aller !
Barret : Ok mais par oщ commenзons nous ?
Clad : Nous irons а Junon pour rйcupйrer la Mйga matйria verte dans le sous-marin.
Cid : Ok, direction …
Barret : Junon !
Clad, Barret et Cid : Hahaha !
Clad : Allez, ne tardons pas …
Quand soudain …
PASCHH !!
Cid : que se passe t’il ??!
Barret : Je crois que se sont des monstres qui sont entrйs dans le cockpit et peut кtre aussi sur le pont …
Clad : Ok, Barret tu iras sur le pont et tu йlimineras les monstres ! Cid tu reprendras les commandes du Hautvent … Quand а moi, j’irai voir dans le cockpit !
Barret et Cid : Ok chef !
Clad dans sa tкte : Зa fait du bien de se retrouver leader du groupe …
***
Clad arrive devant la porte du cokpit et l’ouvre, mais ce qu’il vu ne lui laissait pas grande joie.
…et le monstre pвle, immense, bondit dans le cockpit. Se relevant avec une agilitй йtonnante, il s’avance vers Clad.
C’est une abomination. Il fait au moins deux mиtres cinquante de haut et n’a plus rien d’humain, si tant est qu’il l’ait йtй un jour. Sa main droite est normale. Mais la gauche … c’est une griffe. Une йnorme griffe. Son visage a йtй horriblement modifiй, ses lиvres coupйes et йtirйes en un sourire hideux. Son corps nu est totalement asexuй et la tumeur massive de son cњur bat nausйeusement а l’extйrieur de son torse. On aurait dit un monstre biologique de Hojo.
Clad fonce а son tour vers le monstre en prononзant « Attaque double ! ».
Et il donna deux coups d’йpйes а la vitesse de l’йclair, il rattйrit derriиre le monstre.
Le monstre se retourne vers Clad, et l’on peut voir qu’il n’avait reзu que deux minuscules entailles sur le torse.
Le monstre se jette sur Clad et …
VLAN !!!
Clad est projetй а l’autre bout du cockpit, une griffe dans l’intestin.
La griffe a dus lui percer la vйsicule biliaire car un liquide blanc transparent ressort de la blessure.
Il se relиve avec beaucoup de mal, retire la griffe et plaзe son йpйe а l’horizontale en la tenant а deux main : une sur le manche et l’autre sur la lame.
Une aura jaune orangй l’entoure et il crie « CLIMHAZARD !! »
Puis il se rue sur le monstre, lui plante l’йpйe au niveau du bassin et fait un bont en l’air qui le fit retomber en arriиre, un faisceau rosйe suivant la traоnйe de la lame.
Et le monstre hideux s’effondre coupйe en deux au niveau du torse …
Clad se soigne avec une potion-X, le flux de liquide s'arrкte et la blessure se referme.
***
Barret arrive sur le pont et aperзoit trois espиces d’йnormes chauves-souris gйnйtiquement modifiйes.
Il fait un tour а 360° en criant « Furie Max » et tire а n’en plus finir sur les 3 ennemis.
Mais l’attaque ne fit pas beaucoup de dйgвts, en effet, les 3 monstres avaient йvitйes au moins la moitiй des balles.
Puis les 3 bкtes se jettent ensemble sur le cou de Barret.
Celui si n’esquivant rien, il se prends les trois crйatures dans le cou.
Il est dйsemparer et ne sait pas quoi faire, il essaye de bouger pour les enlevйes mais rien n’y fait. Les trois bкtes sont tenaces.
Barret ne pouvant plus rien faire, il crie « au secours ! » c’est la seule solution …
Et lа, une lance vint et transperce une chauve-souris, affolant ainsi les autres qui s’йloignent pour regarder celui qui avait fait зa…
C’est Cid ! Il est lа, et tends sa main vers les 2 crйatures. Une aura verte fluorescente l’entoure et il se mit а crier :« Comиte ! »
Et un йnorme rocher incandescent vint s’йcraser en formant une gigantesque explosion sur les 2 monstres, ceux-ci faisant une chute de 200 mиtres avant de s’йcraser sur le sol et des particules de leurs corps retombиrent quelques secondes aprиs.
Barret : Merci Cid, sans toi je …
Cid : De rien ! Je suis bien lа pour зa non ?
Barret : Ok, merci quand mкme...
Et les deux compиres se dirigent vers le cockpit …
Ils aperзoivent Clad devant la porte, les mains dans les poches.
Barret entrouvre la porte du cockpit pour regarder … et la ferme aussi tфt.
Barret : Ah … ok.
Clad : Hum …
Cid : Barret ! Qu’est ce qu’il y as ?
Barret : Non rien, mieux ne vaux pas que tu regardes.
Cid : Mais si ! Laisse moi voir !
Cid entrouvre а son tour la porte, et pareil que pour Barret, la referme aussitфt.
Cid : Rahhh ! Il y a du sang partout !! Clad !!
Clad : Ben comme je te lai dйjа dit, fallait bien que je me dйfendes …
Cid : Ok c’est bon … j’irai laver plus tard.
Tout le monde retourne а sa place et le Hautvent se dirige vers Junon.
Cid : Зa y est ! On est arrivйe, je me pose.
Barret et Clad : Ok Cid.
Le Hautvent se pose devant la vieille ville qui est а Junon.
Et les trois se dirige vers Junon.
***
??? : Clad ! Je suis si content de te revoir !
Clad : Hein ? Priscilla ?!
Priscilla : Oui c’est moi tu mas reconnu !
Clad : Ouah tas beaucoup grandit depuis la derniиre fois que je t’ai vu.
Priscilla : Eh oui, il y a 5 ans !
Clad : Que le temps passe vite …
Priscilla : Mais pourquoi vient tu ici avec Barret et un autre monsieur ?
Clad : Oui, le plus gros c’est Barret et celui qui as une cigarette c’est Cid. Ce sont mes amis.
Priscilla : Bonjour Barret ! Bonjour Cid !
Cid et Barret : Bojour toi !
Priscilla : Pourquoi venez vous ici ?
Clad : Tu sais Priscilla si je suis lа c’est pour une chose importante …
Barret : Oui Priscilla, mieux vaut que tu rentres chez toi, tu y seras en sйcuritй.
Clad : Oui, йcoutes ce qu’a dis Barret et je viendrai passй quelques jours ici si tu veux ! Mais pour l’instant j’ai une mission importante …
Priscilla : Ok ! Je rentre. Au revoir Cid. Au revoir Barret. Au revoir Clad et bonne chance а tous !
Barret, Cid et Clad : Merci, а toi aussi.
Clad : Allez, file !
Priscilla rentre chez elle.
Cid : C’йtait qui cette gamine ?
Clad : Oh rien, juste une enfant que j’ai sauver d’un monstre il y a 5 ans …
Cid : Ha ok.
Barret : Dйpкchons nous, il faut faire vite.
Dans sa barbe … Barret : Cette fille me fait penser а Marlиne, il faut vite que j'aille la sauver …
Les trois amis montent dans l’ascenseur pour rejoindre Junon par la rue principale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belgamesh
Capitaine (Lv11)
Capitaine (Lv11)
avatar

Nombre de messages : 270
Localisation : Dîns les Vosges ...
Date d'inscription : 08/09/2005

MessageSujet: Re: [Belgamesh&Nainfou182] La Vengeance de Sephiroth   Mar 11 Oct à 22:35

***
Clad, cid et barret furent surpris de voir l’arme Saphir sortir de l’eau.
Barret : Mais …
Clad : Ce n’est pas possible, Rufus l’avait dйtruit !
Cid : C’est comme je vous l’ai dit, les Armes sont revenue.
Clad : Ne cherchons pas а comprendre, si on ne fait rien c’est nous qui allons y rester…
Barret : Ok, feu !!!
Barret tira а n’en plus finir mais les balles rebondissaient sur la solide armure de l’arme.
Cid fit un sort de hвte sur lui-mкme. L’arme lanзa une comиte sur Barret qui se la prit de plein fouet. Barret, dйchiquetй d’un peu partout et carbonisй, tomba raide, pendant que Cid occupait l’arme avec une attaque feu3 puis en la mimant. Clad se prйcipita vers Barret mais celui-ci йtait dйjа mort. Sous une rage dйmoniaque, Clad avec son épée, fonзa sur l’arme avec une aura orange jaune. L’йpйe devient alors rouge vif et Clad se dйfoula sur l’arme avec la limite mйtйorein. L’attaque de Clad crйa de multiples rochers incandescents qui vinrent s’йcraser 1 а 1 sur l’arme. L’attaque de clad fit de grands dйgвts mais l’arme riposta avec un rayon qui le transperзa en plein dans le ventre lui envoyant ces boyaux un peu partout sur les murs de la rue principale. Cid accourut, il йtait prкt а lancer un sort de guйrison mais il йtait trop tard, Clad йtait mort. Cid, dйsespйrй, prix sa lance et se mit а foncer sur l’arme, cid planta sa lance dans sa carapace, l’arme relanзa son rayon mais Cid, sous l’effet de hвte, sauta, le rayon heurta une caisse gйante. Cid fit un bon sur la tкte de l’arme et lui enfonзa sa lance d’Hadиs dans l’un de ses yeux. L’arme projeta cid prиs de Clad et de Barret. Au moment oщ l’arme Saphir allait йcraser Cid et les autres, une boule de feu heurta sa tкte qui lui fit perde son йquilibre et la fait tomber. Cid, йtonnйe, regarda derriиre lui et vit Elena et, avec grande surprise, le robot rouge de heidegger. Elena accourut vers Cid.
Elena : зa va ?
Cid : Oui mais…
Elena : Plus tard, on s’occupe de l’arme d’abord.
Elena lanзa un sort de soin sur cid et lui tendit sa lance.
Cid йtonnй la regarda d’un air un peut bizarre.
Elena : Prкt а combattre ?
Cid : Ouais, allons y !
Elena utilisa l’attaque lumiиre des turk et Cid feu3.
L’arme se releva et du combattre le robot de heidegger.
Un violent coup de point s’йcrasвt sur l’arme et un rayon partant de l’arme heurta le robot.
La bataille se fit de coup a coup l’un aprиs l’autre.
A un moment le robot s’йcroula et l’arme profita de ce moment pour donne le coup de grвce mais un rayon rouge bleu la dйpassa et alla vers le ciel, Cid regarda derriиre lui… Clad, inconscient, flottait dans les airs et, aussitфt, une chaleur horrible apparut, c’йtait Phйnix ! L’arme, affaiblie par les attaques prйcйdentes, ne rйsista pas a l’attaque du phйnix. L’arme s’йcroula dans la mer provoquant un ras de marй. Nos hйros et le robot furent emportйs par la vague et sous le choc le robot explosa, ce qui projeta les turk dans les air. Au rйveille de Cid, ils s’йtaient dans la rue principale de junon. Clad et Barret йtaient debout.
Cid : Vous, vous йtiez mort, c’est impossible !
Barret : Oui je suis aussi йtonnй que toi. Que…, pourquoi tu souris clad ?
Clad : Tu ne te rappelles pas de l’attaque supplйmentaire de phйnix ?
Barret : Mais oui, la ressuscitation !
cid : Mais tu йtais mort, c’est impossible que tu ai eu le temps de l’invoquer !??
Clad : Regardez …
Clad montra une materia bleu, la materia attaque finale.
cid : A oui, je comprend maintenant.
Barret : Ouf, Heureusement que tu l’avais.
Clad : Oui c’est un cadeau de Tifa pour notre mariage.
Cid : Oщ sont les turks.
Clad : Les ??
Barret : Turks ?
Cid : Oui, les turk, ils nous ont aidй а tuer l’arme Saphir avec le robot rouge de Heidegger.
Clad : mais oщ est le robot alors oщ sont t’ils ?
Barret : Et surtout, pourquoi nous ont-ils aidй ??
Aprиs une demi-heure de recherche il finir par abandonner.
Cid : Ils ne sont nul par…
Clad : Oui
Barret : Ils ont fait comme ils voulaient. Ils savaient qu’il y avait des risques. On a une mission a accomplir, ne l’oubliez pas !
Cid : Oui, tu as raison.
Clad : Direction le hangar a sous-marin.
Barret : Ok.
En arrivent dans le tunnel qui mиne au hangar ou 5 ans plus tфt ils avait laissй le sous-marin gris, ils ont dйcouvert une chose а la quelle ils ne s’attendaient pas. Le sous-marin avait йtй dйtruit par l’arme Saphir, il йtait en mille morceaux …
Clad : Ou est le sous-marin ?
Cid en s’approchant du bort.
Cid : Il est lа…
Barret et Clad s’approchent а leur tour…
Clad : Ah oui…
Barret : Il va moins bien marchй maintenant.
Cid : C’est sыr !
Clad : Bon plus qu’a en trouve un autre.
Barret : Mais oщ зa ?
Cid : Eh tu te rappelles du sous-marin rouge dans le hangar numйro 3 !?
Clad : Mais oui pas bкte du tout зa cid !
Arriver au hangar n°3 un sous-marin rouge gardй par une machine de tuerie les attendais, Barret tira а la barbare et le monstre arrкta de marcher en quelques instants.
Barret : Fini l’ennemi, а nous le sous-marin.
Cid : Go !
Clad passa le premier dans le sous-marin suivi de Cid qui, sans le faire exprиs, avec son pied, a bloquй la pйdale qui ferma et bloqua la porte. Cid ne s’en ai pas rendu comte. Barret essaya d’entrer mais il n’y arriva pas. Il voulu appeler Cid mais, soudain, la machine se remis en marche et happa Barret, puis elle mit en route son systиme de destruction : elle plaзa Barret dans son corps du milieu et, avec ses deux espиce de bras, fit des rotations qui entraоnaient des hachoirs et des engrenages broyants. Une fois fini avec Barret, elle le relвcha devant le sous-marin.
Cid trouva bizarre que Barret n’entre pas, зa faisait dйjа 5 min …
Il dйcida de sortir pour voir et remarqua qu’il avait malencontreusement bloquй la porte.
Il la dйbloqua et vit, devant le sous-marin, le cadavre dйchirй gisant de Barret.
C’est alors qu’il aperзu la machine, il comprit que c’йtait elle qui avait fait зa.
Il devint super йnervй et une aura jaune orange l’entoura, il fonзa sur la machine en criant « Grand rixe » puis il donna une rafale de coups а la vitesse de la lumiиre sur la machine de mort qui s’effondra en mille morceaux. Il avait donnй des coups tellement vite que зa forma un nuage de fumйe.
Cid accourut vers Barret et lui donna une queue de phйnix.
Cid : Зa va vieux ?
Barret : Oui, mais зa pourrait allez mieux…
Cid : Tiens !
Cid lui donna une potion-X.
Barret : A merci, mais qu’est ce qu’il c’est passй au juste ??
Cid : Bah sans le faire exprиs j’ai bloquй la porte du sous-marin, tas pas pu entrer et la machine c’est remis en marche, tas happer et tu vois bien la suite quoi …
Barret : Ah c’est pour зa que j’avais si mal …
Cid : Barret, je suis vraiment dйsolй, c’est ma faute …
Barret : Mais non c’est la faute de cette satanй machine ! Je ne t’en veux pas.
Cid : Ok, c’est comme tu veux … Bon allait, faut aller dans le sous-marin, Clad nous attends … Barret, tu peux faire un truc pour moi ?
Barret : Laquelle ?
Cid : J’aimerais bien que tu ne dise rien а Clad de ce qui c’est passй, je me sens un peu responsable…
Barret : Mais t’en fait pas je lui dirai rien !
Cid : Ok merci ! On va peut кtre y aller maintenant.
Barret : Ok, on y va.
Barret et Cid entrent dans le sous-marin.
Clad : Vous avez йtй long ! Vous foutiez quoi ?
Barret et Cid : Euh non rien …
Clad : Bah alors dйpкcher vous il faut y aller.
Cid : Ok chef !
Clad dans sa tкte : Ahh… Que j’aime redevenir leader …
Dans le sous-marin Cid pris les commendes. Sous la mer clad, barret et cid virent par mйcontentement l’arme йmeraude :
Clad : Oh non, pas elle !
Barret : Cid, contourne la !
Cid : Ok
Pendant que cid contournait l’arme, Clad et Barret se racontиrent ce qu’ils avaient fait apprкt la mort de Sйphiroth.
Clad : Moi je me suis mariй avec Tifa, on a eu Clay, puis on c’est installer chez toi. J’espиre lui apprendre ton mon art du combat, c’est pour зa que je ne dois pas perdre la forme, alors je fais quelques excursions des fois… La derniиre йtait contre le Zolom.
Barret : Haha, зa ne m’йtonne pas de toi ! Quand а moi, j’ai dйpenser tous mes gils au Gold saucer donc j’ai du travailler а Calm et cette charmante petite ville m’a plus alors j’y suis rester…
Clad : Ha Barret ! Tu me fais bien rire ! Je te reconnaоt bien lа ! Le Barret qui ne voulait pas faire ces jeux enfantins au Gold saucer et puis qu’aprиs il y prend goыt et finalement il ne le lвche plus !
Barret : Ah, c’est que …
Clad : Ahahahah !
[i]Aprиs un dйtour plutфt long ils aperзurent la Mega matйria verte qui йtais emportй par un courant.
Clad : Cid vite, plein gaz !
Cid : J’y suis dйjа.
Barret : Nonnnnnn !
Aprиs une course poursuite, la matйria remonta а la surface et entra dans un endroit йtrangement familier, la cascade de Vincent.
Aprиs avoir rйcupйrй la Mega matйria verte, Cid, Clad et Barret entrиrent dans la cascade.
L’endroit avait bien changй, il y avait dйsormais toutes sorte de meubles, un frigo, un canapй, des tables et une tйlй.
Ils appelиrent Vincent mais celui-ci n’йtais pas la…
Clad : Zut !
Cid : Mais l’endroit a bien changer dites donc !
Barret : Eh oui il a dus s’installer ici.
Clad : C’est dommage que Vincent ne soit pas lа, ses capacitйs nous auraient bien йtй utiles…
Barret : Oщ vas ton dйsormais ?
Clad : On a le choix.
cid : Fort condor, Corel nord, la mega materia de ma fusй, je ne sait pas ou elle est.
Barret : Sыrement dans les dйbris de ta nouvelle fusйe ou bien dans le village si ils les ont йparpillйes la oщ elles йtaient.
Cid : Ouais peut кtre.
Clad : Ca en fait trois…
Barret : Mais, le robot marche a l’йnergie Mako donc il y avait ….
Cid : Une forte dose de Mako concentrйe dans un rйservoir ou peut-кtre …
Clad : Tu crois qu’avec l’explosion sa aurait formй une matйria ??
Cid : Ben moi je l’ai vu explosй et je n’ai pas vu d’йnergie Mako s’enfuir, alors je pense qu’elle a dus se condenser en matйria…
Clad : Ben elle a dus se condenser en une matйria puissante alors ?!
Barret : Zut, il faut retrouve le robot !
Clad : Plus tard Barret, maintenant direction Fort condor.
Cid : Ok tous dans le Hautvent.
Barret : Euh Cid tu oublies juste que le Hautvent se trouve de l’autres cфtй, а Junon…
Cid : Ah oui, oupss … Bon alors tout le monde dans le sous-marin !
Ils firent alors le long chemin inverse, tout en йvitant l’arme йmeraude comme pour la premiиre fois…
Quand ils arrivиrent а Junon, ils y sortir et montиrent dans le Hautvent.
Le Hautvent se dirige donc vers Fort condor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belgamesh
Capitaine (Lv11)
Capitaine (Lv11)
avatar

Nombre de messages : 270
Localisation : Dîns les Vosges ...
Date d'inscription : 08/09/2005

MessageSujet: Re: [Belgamesh&Nainfou182] La Vengeance de Sephiroth   Mar 11 Oct à 22:37

**********
Aprиs 1 ou 2 minutes de vol on pus entendre un gros CRASH !
Cid : Clad, Barret, c’йtait quoi зa ?
Barret : Euh … J’en sais rien …
Clad : Quelque chose qui nous attaque ?
Cid : Peut-кtre … Allez voir, je reste lа.
Clad se dirigea alors vers le cockpit et Barret vers le pont, comme d’habitude.
Mais ils eurent beau chercher ils ne trouvиrent rien …
Clad qui йtait revenu avec Barret voir Cid : Nous n’avons rien trouvй …
Cid les regardant йtrangement : Euh, peut-кtre qu’ils on eu peur et qu’ils se sont enfuis ?
Barret : C’est possible …
Clad dans sa tкte : Hmm … J’ai des doutes …
Barret : Bon, passons, зa ne recommencera pas je pense.
Cid : Ok, bon, reprenons le cap Fort Condor.
Encore quelques minutes passиrent et ils arrivиrent а Fort Condor, mais, зa n’allait pas se passer comme prйvu …
Clad qui йtait descendu du Hautvent et qui se trouvait devant l’entrйe : C’est bon les gars, posez le Hautvent et venez me rejoindre !
Cid et Barret : On arrive !
Barret et Cid descendirent а leurs tour du Hautvent et se dirigиrent vers l’entrйe de l’imposant fort.
Cid : Ok, on y va.
Clad : Ouais ouais, j’y vais.
Clad avanзa alors jusqu’а la corde qui montait d’un йtage en passant par un trou.
Clad : Ahhhh !
Barret : Qu’est ce qu’il y a ?
Clad : La corde est maculйe de sang … Ca goutte par terre et зa retombe sur le sol …
Cid : Quoi !?? Mais qu’est ce qu’il c’est passй ici alors ?
Clad : Allons voir, vite !
Barret : Euh … Tu veux passer par la corde en sang ?
Clad : Il n’y a pas d’autres moyens Barret, tu seras bien obligй d’y passer.
Barret : Dans ce cas je prйfиre rester dehors et monter la garde, on ne sait jamais. Peut-кtre que les gens oщ les choses qui ont fais зa vont attaquйs le Hautvent.
Cid : Hmm, comme tu veux Barret, зa me fais plaisir que tu tiennes autant au Hautvent.
Clad et Cid : Hahahahaha !
Barret grommelant : Rhhhhh…
Clad monta le premier et fit signe а Cid de le rejoindre.
Cid monta а son tour et fit aussi stupйfait que Clad .
Cid bйgayant : Qu..qu..qui a fait з..з..зa ??
Clad : Je n’en sais rien …
Une longue traоnйe de sang parcourait le sol pour remonter jusqu'а la table oщ se trouvait d’habitude l’homme qui gardait la mйga matйria. Il y avait du sang et de nombreuses entailles йparpillйes sur la table, une tache noirвtre, virant au rouge foncй avec la lumiиre du soleil, se trouvait sur la chaise, mais l’homme n’йtait nulle part.
La traоnйe de sang continuait et se sйparвt en deux, une qui se dirigeait vers l’escalier pour aller а l’йtage supйrieur, tandis que l’autre se dirigeait vers la boutique … Clad regardait dans cette direction, puis ce fut le tour de Cid de voir ce … ce massacre.
Le vendeur d’йlйments avait йtй complиtement йtripй, de plus on pouvait voir qu’un de ses yeux йtait manquant, mais а la place … а la place il y avait une lame, lame de sabre, qui se prolongeait jusque derriиre oщ, а quelques centimиtres plus loin, on pouvait voir le vendeur d’armures, protections et matйria йgorgй, son sang avait coulй et s’йtait rйpandu sur une longue surface, crйant une autre traоnйe parterre qui se dirigeait elle vers la chambre des invitйs.
Cid : C…c’est…c’est horrible …
Clad s’йtait tu. Toujours sans rien dire il se dirige vers la chambre, Cid mit un certain temps а ce dйcider mais fini par le suivre. Il fallait passer une autre corde pour descendre, elle йtait йgalement imbibйe de sang.
Lа, dans cette chambre, les lits avaient йtй dйchirйs, les couettes, tйs d’oreillers et autres couvertures йtait fendues, dйchiquetйes, et йparpillйes dans toute la chambre, de nombreuses plumes volaient encore, comme si elles ne s’йtaient jamais arrкtйs de voler, comme si de voler йtaient leurs buts, comme si un vent incertain les menaient vers le repos de leurs вmes … Comme si le fardeau de ce massacre йtait portй par les plumes, elles voletaient, et а chaque fois q’une d’entre elles touchait un rayon de soleil qui traversait les petits trous dans les murs, elle s’imbibait d’un blanc de puretй, et cela formait un ensemble de lumiиres que le soleil apportait se rйflйchissant dans les plumes, certains auraient pus trouver cette scиne affreuse, car c’est de lа que se faisait ressentir le sentiment du massacre, d’autres auraient pus trouver зa magnifique, d’une telle beautй et puretй, une scиne de romance, une scиne continue, quelque chose qui marque … Les plumes apportaient diffйrentes impressions, mais il йtait clair que l’on ne pouvait pas laisser faire de tels actes par on ne sait qui … Cid c’йtait mis а genoux, devant cette scиne, des larmes s’йcoulaient sur son visage, il pleurait … Ce trop d’йmotion, cette beautй, mais en mкme temps cette rage, lui faisait perdre pieds, et il pleurait, dans ses larmes se reflйtait l’espoir, l’agonie, la tristesse, le courage, et la douce et marquante luminescence du soleil …
Clad йtait restй figй devant зa, il ne s’avait que dire, ni que faire …
Il regardait Cid, lui tendit la main, l’aida а se relever, et lui fit signe de sйcher ses larmes.
Puis il se dirigeвt plus prиs des lits, et vit qu’une main dйpassait de derriиre le lit, il regardвt de plus prиs et vit un homme, le mкme qui aurait du кtre sur la chaise d’en haut а cфtй de la table, ses yeux ne reflйtaient rien, la magie l’avait rendus aveugle et fou, il rйpйtait en continue cette phrase : « Je l’ai, j’ai ce qu’ils cherchaient, mais ils ne l’auront pas, je l’ai cachйe, ils sont partis, et maintenant je la garde prйcieusement, ils ne l’auront pas … » Aprиs avoir dit une derniиre fois cette phrase, il s’effondrвt et aussitфt son poux s’arrкta, il avait йtй emportй а son tour par la mort. Dans une de ses mains se tenait un cristal, Clad le pris et constata que c’йtait la Mйga matйria qu’ils recherchaient. C’est bon, normalement ils auraient dus partir d’ici, mais il fallait quand mкme montй plus haut et voir l’йtat des lieux, trouver des indices, trouver ceux qui avaient fais зa et pourquoi.
Clad se retournвt vers Cid, et sans dire de mots, Cid compris, ils remontиrent la corde et suivirent les traces de sang pour arriver а l’escalier. Ils montиrent un а un, pour arriver dans la cabane en bois d’oщ l’on pouvait voir l’ancien nid du phйnix, mais sans phй… Euh si, il y avait un phйnix sur le nid, on aurait dit qu’il couvait. Clad en йtait d’ailleurs trиs surpris.
Il se prйcipita а l’extйrieur suivit de Cid.
En arrivant lа bas, Clad йtait йcњurй… Le phйnix йtait recroquevillй sur son њuf, il йtait йcorchй, entaillй de partout, ses plumes йtaient complиtement trempйes de sang, ses membres avaient йtй dйchirйs, ses boyaux йtaient ouverts, et ses entrailles йtaient vidйes sur le sol.
Il йtait sans doute mort, mais on pouvait voir dans son visage qu’il avait йtй jusque а sacrifier sa vie pour protйger son њuf. Ceux qui avaient fait зa йtaient vraiment des monstres, en tous cas, ils avaient sыrement essayй de le dйplacer pour atteindre l’њuf. Mais sans succиs.
Et а peine quelques secondes plus tard, il se passa le mкme йvйnement qu’il c’йtait passй 5 ans plus tфt, le bйbй allait йclore. Et pareil que pour la derniиre fois, le phйnix du dessus brыlвt, en effet, il s’йtait formй un йnorme brasier et le phйnix entier devint cendres.
C’est а ce moment que l’њuf йclot, pour laisser place au nouveau phйnix, tout beau et en forme, qui donna quelques battements d’ailes avant de s’envoler vers l’horizon.
Cid : C’est beau …
Clad : Je le sais …
Ils restиrent йbahis devant cette scиne encore quelques minutes jusqu’a ce qu’ils entendent Barret crier, ce qui les rйveillиrent.
Cid а Clad : C’est Barret qui vient de crier ?
Clad : J’ai reconnu sa voix, c’est bien lui !
Juste aprиs que Clad ai parlй on pouvait encore une fois entendre Barret crier, ils les appelaient.
Cid : Mais qu’est ce qui se passe bon sang ??!
Clad : Vite, allons le rejoindre.
La descente pour revenir vers Barret se fit en un йclair.
Cid voyant Barret а genoux : Qu’est ce qu’il y as ? Pourquoi tu cries ?
Barret : Le Hautvent ! Il s’envole, j’ai essayй de les en empкcher, mais ils sont partis avec …
Cid : #/$@^$¤Јµ# Bon sang ! mon Hautvent !
Clad posant les mains sur les йpaules de Barret : Calmes-toi, dis nous qui, qui a volй le Hautvent ?
Barret : C’est … c’est Vincent, Nanaki et … et …
Clad : Et qui Barret ?
Barret : Et Tifa …
Cid : Voyons Barret, ce n’est pas possible, tu as du rкver !
Cid et Barret regardиrent Clad qui ne disait rien.
Clad les regardвt un peu, puis agrippa son йpйe et avanзa en regardant le ciel.
Clad : Non, ce n’est pas Tifa, je le sais, j’ai confiance en elle, c’est ni Vincent ni Nanaki.
Cid : Mais alors … Qui est-ce ?
Clad se retournant vers Cid et Barret : Ce sont des clones. Comme ceux que vous avez vu.
Cid et Barret : …
Clad : Il faut rйcupйrer le Hautvent, et vite !
Cid : #/$@^$¤Јµ# ! Je veux bien mais nous ne savons pas oщ ils sont aller bon sang !
Clad : Chez leur crйateur.
Barret : Je veux bien mais qui est leur crйateur ?
Clad : Qui veux tu que se soit !
Cid, Barret et Clad : Hojo bien sыr !
Cid : Ok, allons lа bas.
Barret : Euh oui mais vous oubliez que nous ne savons pas oщ est Hojo en lui-mкme et ni comment y aller.
Clad : Si c’est Hojo, il se trouve au manoir Shin-Ra de Nibelheim, et pour le transport …
Cid : Ne vous inquiйtez pas, j’ai la solution.
Barret : ??
Cid : Clad, tu peux me passer le PHS ?
Clad : Tiens le voilа.
Clad donne le PHS а Cid
Cid au PHS : Allo ?
Oui, c’est Cid.

Voila, j’aurai besoin de toi.

Oui, exactement.

Voila, donc il faudrait que tu me l’amиne, ce serait possible ?

Ok, on t’attend.
Cid raccroche le PHS et le rend а Clad.
Barret : Alors, ta parlй а qui, et que compte tu faire ?
Cid : J’ai tout simplement parlй а un pilote que j’entraоne, un de mes йlиves, il va venir avec le Tiny Bronco.
Clad : Il existe encore cet engin ?
Cid : Je l’ai complиtement refais en plus de la fusйe, j’йtait sыr qu’un jour il allait me servir, et puis, c’est engin est parfait pour former des futurs pilotes.
Clad : Ben c’est tans mieux pour nous, il ne nous reste qu’а l’attendre.
Cid en rigolant а moitiй: Oh ne t’en fais pas, ce ne seras pas long…
Et ce fut rapide, а peine quelques secondes aprиs, un engin rouge fonзait а pleine allure vers Cid et les autres.
Cid : Hйhй, le voilа dйjа.
Barret : Ce truc, c’est dйjа lui ?
Cid : Eh oui, il est rapide ! C’est moi qui l’ai conзus.
Clad : On dirait qu’il va plus vite que le Hautvent.
Cid : Exactement, je l’ai conзus exprиs, il est le plus lйger possible, et ses moteurs ont une grande puissance, je l’ai fait en prenant modиle du Hautvent, et j’ai rйussi а le rendre plus rapide.
Encore quelques secondes а peine et le Tiny Bronco йtait dйjа arrimй juste а cфtй de Cid.
Barret en admirant le Tiny Bronco : C’est du travail d’artiste …
Le Tiny Bronco avait йtй refais sur le mкme modиle que l’ancien mais avait toute la nouvelle technologie du Hautvent et des rйacteurs а l’arriиre. Il йtait peint en rouge vif, et il y avait de grands motifs noirs sur les ailes.
Cid en se tournant vers Clad et Barret : Il est pas beau mon Tiny Bronco ?!
Bon, je vous prйsente mon pilote apprentis, il se nomme Franck.
Franck : Clad et Barret je suppose, bonjour а vous !
Clad et Barret : Euh … Salut !
Cid : Bon voila, maintenant, assez perdus de temps, il faut rattraper le Hautvent.
Clad : Oui, tu as raison.
Franck : Allez, montez !
Cid : On arrive.
Une fois que tout le monde йtait montй dedans, le Tiny Bronco dйcolla, Cid au pilotage et Franck comme Copilote. Le bolide volait а toute allure, on sentait la puissance de l’engin, et on pouvait remarquer en un clin d’њil qu’il allait beaucoup plus vite que le Hautvent.
Aprиs quelques secondes de vol vers Nibelheim, ils aperзurent le Hautvent, ils l’avaient vite rattrapй.
Cid : Bon, je vais essayer de nous faire entrer par le pont, on va leur faire une attaque surprise.
Donc Franck il faut que tu te mette а ma place comme pilote car je vais avec eux.
Franck : Il n’y a pas de problиme.
Clad : Euh, il faudrait nous йquiper non ?
Barret : Bah oui mais nous avons pas plus de matйrias que celles qui sont dans les orifices de nos armes.
Franck : Attendez, moi je peux vous en prкter quelques unes, il se trouve que j’en ai sur moi.
Cid : Ca c’est bien jouй Franck, alors, tu as quoi comme matйria ?
Franck : Tenez.
Franck dйballa le sac qu’il avait mis а cфtй de lui et l’on pouvait voir les matйrias suivantes :
Ifrit, Trans., Quitter (2 йtoiles), Destruction (3 йtoiles), Effet suppl., El. de base et Couverture.
Clad pris les matйrias El de base, qu’il combina avec Terre et qu’il mis dans son arme et aussi Couverture. Barret pris les matйrias Quitter et Ifrit. Cid quand а lui, il pris Trans. et Destruction qu’il combina avec Effet suppl. et qu’il mis dans son bracelet.
A prйsent Clad donnait des attaques de Terre avec son arme, quand а Cid il rйsistait а la mort, et aux phйnomиnes d’anti-sort et d’anti-barriиre.
Clad : Merci bien Franck, зa pourras nous кtre trиs utiles.
Franck : Mais il n’y as pas de mal, il faut bien qu’elles servent non ?
Cid : Bah ok, donc Franck prйpare toi pour nous faire accoster sur le pont du Hautvent.
Franck : C’est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belgamesh
Capitaine (Lv11)
Capitaine (Lv11)
avatar

Nombre de messages : 270
Localisation : Dîns les Vosges ...
Date d'inscription : 08/09/2005

MessageSujet: Re: [Belgamesh&Nainfou182] La Vengeance de Sephiroth   Mar 11 Oct à 22:38

***
Franck commenзa la difficile manњuvre pour pouvoir accoster sur la passerelle du Hautvent, bien que c’est une des manњuvres les plus difficiles, il y arrivait sans peines et se dйbrouillais comme un maоtre, Cid l’avais effectivement aussi bien formй que lui-mкme.
Quand il y fut arrivй, il fit signe aux autres de sauter.
Barret : Euh … Passez devant les gars.
Cid n’avait mкme pas entendu ce qu’avais dit Barret qu’il se jeta le premier а pleine allure vers le Hautvent, il atterrit juste devant la porte pour rentrer а l’intйrieur.
Clad : Ok, j’y vais.
Clad fit de mкme que Cid et atterrit non loin de la porte йgalement.
Barret dans sa tкte : Beaux atterrissages, espйrons que je vais faire pareil.
Barret se jeta а son tour, mais le poids de sa masse musculaire le fit basculer en avant si bien qu’il ratterrit face contre terre.
Clad а moitiй amusй : Euh, зa va ?
Barret : Humph …
Barret se releva avec peine.
Barret : C’est bon, зa devrait aller.
Cid : Ok, donc ne perdons pas de temps, prйparer vous а l’affrontement, on va les prendre par surprise.
Clad et Barret : On te suit.
Ils se dirigиrent sans bruit vers le pont du Hautvent oщ doivent se trouver les trois clones.
Une fois arrivй lа-bas, Cid, Barret et Clad furent surpris de ne voir personnes.
Clad se dirigeвt vers les commandes de pilotage du Hautvent, Barret lа oщ Nanaki as зa place habituellement, et Cid prиs du part brise.
Ils cherchaient sans rien trouver et finir par rejoindre Clad.
Il leur fit signe de se taire et de ne plus bouger.
Les trois avaient la tкte en direction du part brise.
Clad dans sa tкte : J’ai entendu du bruit, c’est sыr …
Le bruit se rapprochait de plus en plus.
Clad dans sa tкte : On dirait des bruits de pas, et … des bruits de poings qui se cognent.
Clad : DERRIERE-NOUS !!!!
Clad, Barret et Cid se retournиrent tous en mкme temps, et virent Tifa qui entrechoquait ses poings, suivit de Vincent et de Nanaki.
Clad а Cid et Barret : Ce sont des clones, ils sont les rйpliques exact des vrais, mais ce sont des clones.
Barret : Et ben c’est ratй comme attaque surprise !
Tifa# : Ca tu peux le dire …
Vincent# : Bon, c’est quand qu’on en fini ?
Tifa# : T’as raison, agissons !
Cid : Prйparez-vous а la confrontation …
Clad : Et n’oublions pas, ce ne sont pas les vrais !
Barret : Ok, feuuu!!
Barret pointa son bras mitrailleur vers Tifa et les autres qui reculиrent pour ne pas se faire toucher par une envisageable rafale de balles.
Mais soudain un trou apparut derriиre les clones, et une colonne de flammes en sortit, Ifrit souriait, il se trouvait au milieu de la colonne de feu, crachant de la fumйe par sa bouche.
Barret : DIVINE COMEDIE !
Ifrit fit sortir de nombreuses flammes par sa bouche qui finirent par l’entourer pour former une espиce de barriиre de feu incandescente, il pointa sa gueule vers Vincent, Tifa et Nanaki, puis partit comme une fusйe, percutant violemment les clones qui se retrouvиrent parterre complиtement carbonisйs. Ifrit йtait partit tel un йnorme projectile enflammй s’йcrasant sur sa cible.
Barret : Je les ai bien eu ! C’йtait une diversion pour pouvoir les mettre en retrait et invoquer Ifrit.
Cid : Bien jouй Barret !
Vincent fut le premier а se relever, il regardвt йtrangement Barret, d’un air cruel, puis pointa sa peine de mort sur lui.
Il tira mais Barret l’йvita, la balle ricochвt contre une barre mйtallique et finie par se planter dans l’omoplate de Clad.
Clad : Aarghh !
Clad se retenait l’omoplate gauche avec une main d’oщ s’йcoulait le sang entre ses doigts.
Clad а Vincent : Ca … Tu vas le regretter espиce d’usurpateur d’identitй !
Clad se dirigeвt а pleine allure vers Vincent et donna un coup d’йpйe que Vincent bloqua contre son bras droit trиs facilement.
Vincent : Aha ! Tu me fais bien rire, tu es si impuissant …
Clad : Ca c’est se que tu crois !
Un dixiиme de seconde plus tard, le sol se mit а trembler vers ces deux lа, et un pic de roche s’йlevвt, amputant complиtement Vincent, Il йtait transpercй dans le bas du ventre, et un plus petit pic qui suivait le gros lui avait arrachй le bras duquel il portait son arme.
Clad donnait des attaques de terre avec son йpйe, grвce а ses matйrias. Merci Franck ^^
Clad а Vincent : Tu vois, nous sommes beaucoup plus fort que vous !
Le pic de roche se dйformвt et Vincent tomba littйralement parterre, s’йcrasant contre le sol, sans vie.
Cid se prйcipita sur le bras de Vincent qui lui йtait enlevй duquel se trouvait la rйplique de la peine de mort.
Mais au moment oщ il se jeta ventre а terre pour rattraper l’arme avec sa main, un pied se plaqua sur le fusil, Cid leva le regard et vit que Tifa йtait lа, et que son autre jambe se trouvait а 10 centimиtre а peine de sa tкte. Ce ne fut pas long avant que Tifa donne un йnorme coup de pied dans la tкte au pauvre Cid qui fut projetй а 10 mиtres d’elle.
Mais au moment oщ Tifa йtait distraite avec Cid, Barret fonзa lui aussi vers la peine de mort, mais lа, personne ne l’interrompit.
Il se relevвt et pointa l’arme sur le front de Tifa, entre ses deux yeux.
Il peut maintenant tirer et le clone serait littйralement coupй de vie, et se serait une victoire certaine pour Cid, Clad et Barret.
Barret regardait bien son adversaire, il ressemblait mot pour mot а Tifa, et il se rendit conte que ce qu’il allait faire, c’йtait la tuer, tuer un visage si familier…
Clad voyant que Barret n’avait toujours pas appuyй sur la gвchette aprиs une dizaine de seconde : Mais qu’est ce que tu attends, tire !
Barret : Je … je ne peux pas …
Clad avait compris pourquoi il hйsitait.
Clad : Ne pense pas а зa, c’est un clone, ce n’est pas la vrai, tire !
Barret : NON !!! Je ne peux pas je te dit !
Soudain ont pus voir une espиce de truc noir puant la fumйe se jeter sur Barret, l’йjectant et lui prenant la peine de mort.
Trop tard, Barret n’avait pas tirer et c’est Nanaki qui entrвt en scиne pour aider Tifa, il йtait tout noir car il йtait complиtement carbonisй, le feu d’Ifrit avait brыlй tout ses poils, il fumait de tout son corps et de ses poils cramйes йmanait une odeur nausйabonde, sa gueule йtait pleine de rage, du groupe de clone, c’est bien lui qui as du le plus souffrir de l’attaque d’Ifrit.
La peine de mort dans sa gueule, il la jeta а Tifa, mais celle-ci ne s’en servit pas, et lui se prйcipita vers Barret qui йtait а terre.
La gueule la premiиre vers son mollet droit, en une demi seconde, Nanaki avait complиtement dйchirй la jambe droite de Barret.
Et pareil, а peine une demi seconde aprиs, Cid se remit debout et balanзa une chose longue en direction de Nanaki, Barret, dont la tкte tournait, n’avait pas rйussi а bien voir ce que Cid avait fait, mais Nanaki avait hurler de rage et s’йtait retrouvй affalй sur le sol.
Barret repris trиs rapidement ses esprits et remarqua que Nanaki avait йtй transpercй dans le dos par la lance de Cid, le coup a dus кtre fatal car l’extrйmitй en pointe de la lance йtait passйe par sa nuque.
Barret, dont la tкte se remit а tourner, regardait d’oщ pouvait venir cette horrible douleur qu’il ressentait, et vit que sa jambe йtait complиtement dйchiqueter, le muscle qui йtait а vif йtait parsemйe de traces de crocs.
Cid se battait а mains nues contre Tifa, mais il ne pouvait rien faire sans sa lance, en effet, aprиs quelques secondes, Tifa l’avait envoyй а terre en lui faisant un coup de pied retournй suivit d’un uppercut en pleine tronche.
Cid retomba dangereusement sur le sol, la mвchoire dйboоtйe.
Mais Clad s’йtait prйcipitй, avec son йpйe, dans le dos de Tifa, il donna un coup horizontal fendant l’air qui touchвt Tifa de dos de plein fouet.
Elle se mit en replis vers le part brise de l’engin, et lа, Barret qui s’йtait remis debout malgrй l’йtat de sa jambe, suivit de Cid, tirвt sur Tifa.
Cid se fit entourй d’une aura verte et jeta Feu3 sur Tifa qui s’йcrasвt contre le part brise faisant un gros trou dedans, le verre cassй avait tailladй Tifa de partout.
Elle se relevвt, et ses yeux devinrent йcarlates, elle prit un regard de tueuse, puis une aura jaune orangйe l’entourвt.
Clad compris vite et partit en retrait, criant aux autres de faire de mкme.
Mais trop tard, Tifa sautвt en direction de Barret et Cid, elle fit sa limite, donnвt les trois premiers coups а Barret, tout en criant leurs noms « Coup vif ! Culbute ! Coup d’eau ! », puis les trois derniers а Cid, toujours en criant leurs noms « Mйtйodrive ! Saut de dauphin ! Coup de mйtйore ! ».
Elle йtait assise parterre, йpuisйe.
Coup vif tabassa complиtement les muscles abdominaux, et la poitrine de Barret, Culbute lui dйcrochвt la tкte, la dйboоtant complиtement et rйduisant en bouillie sa mвchoire et coup d’eau lui avait entiиrement fauchй les jambes. Barret йtait effondrй sur le sol, а la limite entre la vie et la mort.
Mйtйodrive avait cassй la nuque et fracassй le dos de Cid, Saut de dauphin lui avait explosй la poitrine, lui dйchirant le ventre, et lui cognant mortellement la tкte, quand а Coup de mйtйore, il lui avait carrйment dйtruit tout le corps. Aussi bien que Barret йtait peut-кtre encore en vie, Cid йtait totalement mort, plus aucuns signes de vie pour lui.
Clad qui avait tout vu, pris aussi une envie de rage meurtriиre pour Tifa, Une aura jaune orangйe l’entourвt йgalement, et sans contrфler ses actes, il fit la limite Finition а pleine allure vers Tifa. Une йnorme tornade l’appвt et l’envoyвt а des kilomиtres. La chute avait du aussi l’anйantir.
Clad, qui avait retrouvй ses esprits, se dirigeвt vers Barret, et lui donnвt extrкmement vite une Potion-X, tous les morceaux manquant а Barret se reformиrent et s’assemblиrent, ses plaies et coupures cicatrisиrent et se reformиrent, les hйmorragies se stoppиrent pour finir par le remettre complиtement normal et en forme.
Bien qu’il йtait rйtablis, Barret n’us pas le temps de dire quoi que se soit а Clad que la fatigue le fit s’йvanouir.
Clad se prйcipitвt vers le cadavre de Cid et lui donnвt une queue de Phйnix, la chair, et les muscles vitaux se reformиrent sur Cid, puis il se remit а respirer, une animation avait parcourut ses veines et artиres, il йtait de nouveau en vie, mais en piteux йtat, c’est pour зa que Clad enchaоna subitement par une Potion-X. Elle fit le mкme effet que pour Barret et rйtablis Cid. Cid s’assoupоt йgalement aprиs avoir йtй rйtablis, le combat avait йtй dur.
Clad regardвt Barret et Cid endormis, puis se donna а son tour une Potion-X avant de les rejoindre dans leur sommeil.
Cid avait tuй le clone de Nanaki, Clad le clone de Vincent et avait йjectй le clone de Tifa.
Nos hйros avait gagnй le combat et avait repris le Hautvent mais ce ne fut pas facile, c’est pour cela que l’on pouvait les voir affalй sur le dos, happй dans un profond sommeil, qui durвt jusqu’au lendemain.
***
Quand Clad se rйveilla il se trouvait dans un large tube en verre, il flottait dans un liquide somnifиre et il portait йgalement un masque pour respirer, il ne contrфlait plus entiиrement tous ses muscles qui йtaient endormis par le liquide…
Il regardвt autours de lui et vit deux autres tubes en verre oщ se trouvaient Cid et Barret, pareil que pour lui, ils portaient des masques а oxygиne et ils baignaient dans un liquide verdвtre transparent.
Il regardвt mieux autours de lui et aperзu, devant lui, attachй par les bras et les jambes sur une table mйtallique inclinйe en avant, Franck le pilote apprenti de Cid.
Clad ne comprenait pas entiиrement bien ce qu’il faisait la et pourquoi Franck йgalement se trouvait la, il lanзa des regards а Cid et Barret pour voir s’ils йtaient rйveillйs mais non, il йtait bel et bien endormit. Dйcidemment il ne comprenait toujours pas, et l’utilisation de son cerveau n’йtait pas complиte, le liquide baignant autours de lui, lui endolorissait tous les membres…
Soudain il entendit du bruit, il fit semblant de dormir mais regardait discrиtement d’un њil se qui allait se passer … Hojo, habillй en blouse blanche, entra le premier, suivi d’un autre homme habillй en uniforme brun.
***
??? : Voila donc les prisonniers.
Hojo : En effet, ce sont ceux qui ont essayйs de dйtruire ma meilleure expйrience il y as de cela 5 annйes…
??? : Vous comptez faire nouveau des expйriences sur eux ?
Hojo : Evidemment, ils me paieront le fait d’avoir voulu nous assassiner, moi et Sйphiroth !
En se tournant vers Franck ??? : Et lui ?
Hojo : Ho ! Lui … C’йtait leur pilote, je l’ai trouvй avec un vaisseau rouge avec lui.
??? : Et а lui aussi vous comptez lui faire subir diverse tortures ?
En prenant un air sйrieux, puis ricanant Hojo : Il suffit ! Ce ne sont que des expйriences, pas des tortures…
??? : Alors, vous avez compris ce que je veux, je vous laisse donc avec vos affaires.
L’homme en uniforme brun adressa un dernier regard aux tubes en verre puis pris la porte, laissant Hojo seul dйsormais…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belgamesh
Capitaine (Lv11)
Capitaine (Lv11)
avatar

Nombre de messages : 270
Localisation : Dîns les Vosges ...
Date d'inscription : 08/09/2005

MessageSujet: Re: [Belgamesh&Nainfou182] La Vengeance de Sephiroth   Mar 11 Oct à 22:38

***
Clad avait tout entendu, il en avait dйduit qu’ils s’йtaient sыrement fait capturer aprиs l’йvanouissement, et Franck йgalement.
Une rage le prit, il ne pouvait admettre de s’вtre fait pris aussi facilement, aprиs l’йradication des clones de Vincent, Nanaki et Tifa, il pensait кtre en sйcuritй, mais non…
Soudain, il ferma les yeux quand il vit que Hojo venait vers eux.
Il alla vers le tube de Cid, puis tournвt un bouton, et Cid йmis une suite incontrфlйes de spasmes puis s’йvanouis totalement, il approcha du tube de Barret et fit de mкme, Barret йmis а son tour une suite de spasmes violant avant de s’endormir complиtement, enfin il approchвt vers Clad, il pus juste entendre ceci avant que Hojo tourne le bouton qui l’endormirait.
Hojo : Hinhin, je vais juste les endormirent totalement pour qu’ils ne puissent pas se rйveiller, et je pourrai complиtement me consacrer а ma premiиre expйrience.
Puis, plus rien…
Pendant son sommeil Clad revivait les questions douloureuses concernant sa vйritable identitй, tournant son rкve en cauchemar.

Au bout d’un moment, Clad se rйveilla doucement, il vit que devant lui se trouvait Vincent, mais pas le clone, le vrai Vincent. Vincent avait sыrement mis а zйro le bouton qu’Hojo avait tournй pour le rйveiller. Puis Vincent appuya sur une touche et le liquide se vida, ensuite Vincent donna un coup de crosse sur le tube en verre qui ne voulais pas cйder en l’ouvrant simplement, un coup, deux coups, trois coups de crosse et s’йtait bon, le verre s’йtait brisй. Vincent aidвt Clad a marchй car aucuns de ses muscles ne s’йtaient encore vraiment rйveillйs.
Vincent : Vite Clad, je suis venu vous libйrez, mais pour l’instant, sortons d’ici Tifa et Nanaki nous attendent dehors ! Je t’expliquerai tout aprиs.
Clad ne rйpondit pas, il ne le pouvait pas rйellement, il ne sentait plus sa mвchoire.
En sortant du tube et en se dirigeant vers la porte aidй de Vincent, Clad regardait les deux autres tubes en verre et constata qu’ils йtaient vides.
Vincent en voyant que Clad regardait йtrangement les tubes vides : Cid et Barret sont dйjа sortit, ils nous attendent en haut des escaliers en spirales.
Clad comprit mais ne rйpondit toujours pas, puis il se tournвt vers lа oщ devait se trouver Franck, mais il n’y avait que des chaоnes brisйes, et Franck n’y йtait pas.
La aussi Vincent avait vu que Clad se demanda oщ йtait passй celui qui aurait du кtre ligotйs lа, mais la, ce fut а son tour de ne rien rйpondre.
Une fois qu’ils furent en haut des escaliers, Vincent dit а Cid et а Barret (qui n’arrivaient pas encore bien а tenir debout) de sortir du bвtiment et d’aller rejoindre Tifa et Nanaki а l’entrйe, il allait s’occuper de Clad.
Vincent : C’est bon, je vais t’aider а sortir, le temps que tu te rйtablisse.
Clad : Ok merci Vincent…
Cid et Barret sortir en se pressant pour aller rejoindre les deux autres.
Vincent painait avec Clad s’appuyant sur son йpaule, mais au bout de 5 minutes, ils йtaient tous dehors. Clad pu remarquait que c’йtait la nuit, peut-кtre environ minuit pile…
Tifa : Je suppose que nous avons beaucoup de choses а nous dire, je suggиre de se rendre au QG pour parler, nous y seront en sйcuritй et а l’abri des regards indiscrets.
Vincent : Oui, passez devant, j’aide Clad.
Tifa passa devant, suivie de Nanaki, de Cid puis de Barret, ils se dirigиrent vers l’ancienne maison de Tifa.
Cid, Barret et Clad pensait qu’ils ne seraient pas vraiment plus en sйcuritй dans sa maison, on pourrait les trouver facilement et les entendre par les fenкtres, зa ne changerait pas grand-chose.
Mais quand ils furent arrivйs dans la maison de Tifa, cette derniиre avanзa vers la cuisine pour s’arrкter а cфtй d’un vieux four, elle se trouvait fasse au mur, avec rien d’autres devant elle.
Quand les autres arrivиrent derriиre elle, elle toucha а l’aveuglette une partie infйrieure du mur, quand elle trouva la brique appropriйe, elle poussa dessus, et une partie du mur de la taille d’une porte pivota.
Cid : Ouah ! Une porte dйrobйe !
Barret : Mais qui as construit cette cachette, je n’en connaissait pas l’existence avant ?
Tifa : Entrez, je vous expliquerai tous aprиs.
Le groupe entra donc, et Tifa referma la porte dйrobйe derriиre elle.
C’йtait une petite salle rectangulaire de 4 mиtres de large sur 7 mиtre de long environ, au milieu а droite de la salle se trouvait un simple bureau avec diffйrentes piles de papiers.
Au fond se trouvait un fourneau encastrй contre le mur. Et la seule lumiиre de la salle йmanait des quelques bыches qui se consumaient lentement sur le feu.
Tifa avanзa jusqu’au fourneau, et s’assit parterre en tailleur. Ceux qui la suivaient en firent de mкme, au moins, il avait la chaleur du fourneau.
Une fois que Clad se mit assis, Tifa demanda alors а Clad, Cid et Barret de lui expliquer ce qui c’est passй avant.
Aprиs une longue discussion Tifa pris la parole.
Tifa : Donc, si je rйsume bien, vous кtes allй а Fort Condor et des clones vous ont volйs le Hautvent, Cid a appelй son pilote en formation et vous avez rattrapй le Hautvent grвce au Tiny Bronco, puis une fois dans le Hautvent, vous avez livrйs le combat aux clones et visiblement, vous les avez йradiquer, puis vous vous кtes assoupi, et vous vous кtes retrouvйs dans ces tubes en verre…
Cid : C’est а peu prкt зa oui.
Clad : Sauf que, quand j’йtais dans le tube en verre, j’ai aperзu Hojo а un moment, mais j’ai pas vraiment eu le temps de bien le regarder, j’ai aussi vu un autre homme habillй d’un costume brun, et ils ont parlйs de je ne sais trop quoi, je me rappelle aussi que devant nous se trouvait, attachй а une table mйtallique, Franck le pilote apprenti de Cid, puis Hojo a tournй un bouton а cфtй de nos tubes en verre et puis plus rien …
Pendant une minute se fut le silence complet …
Cid : Mais, а prйsent, oщ est Franck ?
Vincent : Quand je suis arrivй je n’ai vu que vous …
Nanaki : Attendez, j’ai effectivement vu partir deux hommes dont un en blouse blanche avec un autre homme а cфtй d’eux mais qui lui йtait entourй tissu brun, derriиre, 3 gardes les suivaient.
Clad : Oщ sont-ils partis ?
Nanaki : Ils se dirigeaient en direction du rйacteur de Nibelheim.
Clad : Il faut y aller, l’homme entourй de tissu doit кtre Franck, j’en suis quasiment sыr, il ne faut pas le laissй entre les mains d’Hojo !
Cid : La, tu as raison, faisons quelques chose !
Clad : Nous sommes trop nombreux, sйparons nous, il me faut deux autres personnes pour aller avec moi au rйacteur…
Clad regardait vers Barret et Cid et voyait bien qu’ils йtaient encore tous endoloris.
Clad : Vincent et Nanaki viendront avec moi, quand а Tifa, elle veillera sur Cid et Barret.
Tout le monde : Compris !
Clad : Vincent, Nanaki, vous avez de l’йquipement pour aller lа haut ?
Vincent : Euh moi j’ai ma peine de mort, un bracelet Giga, et les matйrias transformations (2 йtoiles), sentir et Comиte (1 йtoile).
Nanaki : Quand а moi j’ai la broche que m’a donnй mon grand-pиre, un bracelet Aйgi et les matйrias poison (3 йtoiles), tout, feu (3 йtoiles) et Titan.
Clad : Je vois…
Clad en s’adressant а Barret et Cid : Il serait possible que vous leurs prкtiez vos matйrias ?
Cid : Il n’y a pas de problиmes.
Tifa : Eh, moi aussi j’ai des matйrias !
Barret : Il serait plus simple de tout exposй parterre et vous choisirez aprиs.
Clad : Bonne idйe, mettez tous vos matйrias parterre, nous allons faire le tri.
Tifa commenзa d’enlever ses matйrias des orifices de son bracelet et de ses gants, puis elle les mis parterre, elle fut suivi de Barret qui fit de mкme et vient ensuite tout les autres.
Au total, il y avait exactement зa parterre :
Matйrias magique-
2x Feu ***
2x Glace ***
Foudre ***
Terre ***
Poison ***
Transformation **
Barriиre ****
Temps ***
Destruction ***
Quitter **
2x Comиte *
Guйrison Max **
Matйrias de soutien-
3x Tout ***
2x El. de base *
Effet suppl. *
Attaque finale *
Matйrias indйpendantes-
Couverture ***
Super HP ***
Super Chance **
Super MP **
Contre-attaque **
Matйrias de commandes-
Sentir *
Trans. *
Mimer *
Attaque double *
Furie Max *
Invoquation-W
Talents de l’ennemi [Bкta, Trine, Magique Matra, Scaphandre, Laser, Force de mort, Force de dragon, Air de crapaud, Souffle magie, Marteau magique]
Matйrias d’invoquations-
Ifrit **
Titan **
Phйnix *
Clad : Ouah, зa en fait quand mкme un bon paquet …
Barret : Ca tu las dit.
Clad : N’en prenons pas йnormйment avec nous, il ne faut pas faire descendre trop bas nos caractйristiques physiques.
Vincent : Tu as raison.
Clad : 6 ou 7 chacun devrait suffire.
Nanaki : Ouais, il n’y a pas de problиmes.
Clad : Nous laisserons le reste а Tifa, Barret et Cid.
Vincent : Bon, commenзons.
Clad mis dans son bracelet la matйria Talent de l’ennemi et combina les matйrias Destruction et Effet suppl., dans son йpйe il mis Comиte, Attaque double, Contre-attaque et Super HP.
Vincent pris les matйrias Attaque finale combinйe avec Phйnix qu’il mis dans son bracelet, et mis dans son armes les matйrias Furie Max, Trans., Sentir, Quitter, Poison.
Nanaki mis les matйrias Super Chance, Super MP, Couverture et mis les matйrias Temps combinйe avec Tout et pris encore les matйrias Barriиre et Guйrison Max.
C’est bon, ils йtaient fins prкts.
Clad : Alors c’est bon, on y va, vous, restez а l’abri, ici vous кtes tranquilles.
Vincent : On va faire du mieux possible.
Nanaki : On reviendra vite !
Clad : C’est bon alors ne perdons pas plus de temps, go !
Tifa : Ok, а tout а l’heure.
Clad pris le premier la direction de sortie, le rejoignirent Vincent et Nanaki.
Arrivйs dehors, il se regardиrent puis prirent la direction du rйacteur Mako, l’ascension des montagnes ne posa pas trop de problиmes, les monstres n’йtaient pas de trop haut niveau, et ils enchaоnaient souvent par cette technique : Nanaki faisait hвte sur tout le monde et couvraient Clad et Vincent en cas d’attaque, Clad enchaоnait avec Trine, Bкta ou Laser, Vincent continuait par un Furie Max, Clad se dйpкchait de lanзait marteau magie pour rйcupйrй ses MP et Nanaki finissait par se rйtablir au potion-X ou avec Guйrison Max, Vincent achevait le travail par un autre Furie Max ou essayait de transformer le monstre en objet avec Trans. S’il n’en restait qu’un. Et cette technique s’avйrait redoutable, L’йquipe йtait sous l’effet de hвte ce qui lui permettait d’enchaоner beaucoup d’attaque, si un membre se faisait toucher, c’йtait Nanaki qui prenait, seuls Clad et Nanaki utilisait des attaques magiques mais Clad rйcupйrait ses MP grвce а Marteau magie tandis que Nanaki soignait ses blessures au final avant que Vincent ne les achиvent. En clair, une technique redoutable mise а part que Nanaki perdait un peu de ses MP а chaque combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belgamesh
Capitaine (Lv11)
Capitaine (Lv11)
avatar

Nombre de messages : 270
Localisation : Dîns les Vosges ...
Date d'inscription : 08/09/2005

MessageSujet: Re: [Belgamesh&Nainfou182] La Vengeance de Sephiroth   Mar 11 Oct à 22:39

***
Ils arrivиrent vite au rйacteur Mako et vit 3 gardes qui les attendaient. Un des 3 gardes avait comme arme une lame greffйe а un pistolet, un autre avec un genre de boomerang perfectionnй et le dernier йtait une fille qui tenait un Bвton de Sage.
Premier garde : Vous voilа enfin.
Vincent : Qui кtes vous ?
Troisiиme garde : Nous sommes les nouveaux membres des Turks.
Nanaki : Et vous vous appelez comment ?
Premier garde : Seph.
Deuxiиme garde : Max.
Troisiиme garde : Rid.
Clad : Nous c’est …
Rid : Clad, Nanaki et Vincent
Vincent : Qui vous a dit nos noms ?
Seph : Un vieil ami а vous.
Clad : Qui ?
Max : Assez parlй, on est lа pour vous empкcher d’entrer dans le rйacteur !
Clad : Mais …
Rid : Vous ne passerez pas, а l’attaque !!
Rid et Seph couraient vers Clad, Nanaki et Vincent, Max sauta sur une plate-forme du rйacteur. Le bвton de Sage de Rid heurta de plein fouet le torse de Clad et Nanaki esquiva la lame de l’arme de Seph. Clad vola en l’air et Max lanзa son Boomerang sur Clad mais il fut dйviй par un tir de Vincent. Nanaki lanзa hвte sur Clad, Vincent et Clad utilisиrent le talent Force du dragon. Clad attaqua Seph avec son йpйe ancestrale qu’il para avec facilitй mais Vincent en profita pour lui coller une balle dans le bras. Des volйes de sang jaillirent.
Seph : Haaarrg !
Rid : Ca va ?
Seph : Je ne peux plus utilisй mon arme. Mais il me reste encore la magie !
Rid : Ok !
Nanaki se pris le Boomerang de Max en plein dans l’estomac. Il йtait amochй du ventre mais il se releva tout de mкme, entourй d’une aura rouge, et cria « Dent de sang ! » Nanaki courut vers Max et le mordu а la gorge, ses crocs s’enfoncиrent jusque dans sa trachйe. Nanaki se vit restaurer toute sa vitalitй grвce au vampirisme de son attaque. Rid sous l’effet de la rage donna un coup fatal dans la nuque de Clad. Vincent tira une rafale de trois balles qui se planta dans la tкte de Rid. Celui-ci s’йcroula en arriиre, rayй dйsormais а jamais de la surface de la terre.
Seph : Max, Rid, nonnnnnn !
Seph en fureur dйsormais mis sa main vers le ciel et une aura verte bleue apparue autour de lui, il cria « comиte 2 ! », et quelques secondes aprиs, deux rochers incandescents tombиrent du ciel en direction de Vincent et Nanaki. Vincent se pris la premiиre comиte de plein fouet, cette derniиre explosa а l’impact, dйvoilant un йnorme nuage de feu qui l’incendia complиtement. Son corps retomba sans vie sur le sol. Nanaki eu juste le temps de lancer « reflet ! » avant que la comиte ne le heurte. Le rocher fut dйtournй de sa cible pour finalement percuter Seph, il en йtait fini des nouveaux Turks…
Nanaki donna une queue de phйnix et une potion-X а Clad et а Vincent.
Une fois restaurйs ils entrиrent dans le rйacteur. Le chemin se fut sans encombre et ils arrivиrent vite а l’endroit oщ Jenova йtait avant retenue prisonniиre. Clad reconnus vite Hojo, bien que celui-ci avait le visage et le corps complиtement modifiйs, il йtait а moitiй en mйtal а prйsent, et il avait dйveloppй son gйnie biologique sur lui-mкme pour lui permettre encore de nouvelles mutations. Et, une personne entourйe d’un drap brun se trouvait dans un robot encore inactif…
Hojo : Bonjour.
Nanaki : Relвche Franck !
Hojo : Ho, tu veux parler de ma nouvelle expйrience. Je crois que mon nouveau patron ne serait pas d’accord.
Hojo fis alors quelques pas de cфtй pour libйrer le passage а un homme. L’homme en question йtait habillй en noir avec un costar cravate. Il portait des gans de combat et une mitraille а йnergie Mako йtait accrochйe derriиre son dos par une sangle.
??? : Bonjour.
Clad : Heu… Bonjour.
Vincent : Qui es-tu ?
??? : Du calme, nous avons tout notre temps pour зa.
Nanaki : Non, justement…
??? : Ok, c’est bon. Je m’appelle…
Hojo : Tais-toi !
??? : Comme tu voudras.
Clad regarda alors Franck emprisonnй dans le robot…
??? voyant que Clad regardait le robot : Ma « sociйtй » a construit un nouveau type de robot, le E-102. Ce robot pompe toute l’йnergie du corps introduit а l’intйrieur jusqu'а la mort de la personne. Mais en plus de ce super systиme, il est йquipй de toute les derniиres armes. Canon laser, Epйe Mako et autres.
Hojo : Donc en un mot, c’est l’arme parfaite pour йliminer quelqu’un.
Clad : Relвche Franck tout de suite !
??? : Je ne croit pas mais on ne sait jamais. Demande lui.
Un bruit se fit entendre et le robot se mit en route. Il devait faire dans les 2 mиtres 25.
Hojo : Adieu !
??? : A plus tard.
La mystйrieuse personne et Hojo partirent en courant dans les montagnes. Vincent leur tira plusieurs balles mais le robot lanзa lui aussi un disque fluorescent qui stoppa son attaque. Nanaki lanзa Hвte sur toute l’йquipe. Le robot pris dans son dos un fusil et il tira sur les 3 personnes. Vincent sauta pour esquiver les tirs. Nanaki lanзa Mur, ce qui stoppa les cartouches. Clad fonзa vers le robot en faisant tourner son йpйe qui dйvia les balles, puis, entourй d’une aura jaune, il cria « Attaque double ! ». Le robot pris avec l’autre main une йpйe Mako. Clad donna deux coups d’йpйe mais il ne fut pas assez rapide pour se placer derriиre le robot. Le robot entourй d’une faible aura violette hurla « Contre Attaque ! », il donna un coup si violent que Clad fut envoyй contre un rocher oщ il perdu connaissance, le torse ouvert et ensanglantй. Vincent tira sur le robot mais l’йpйe Mako du robot disparu et un bouclier se forma а la place, le robot se protйgea alors des balles, puis il contre attaqua immйdiatement avec son fusil, il tira une rafale de cartouches qui furent aussitфt bloquйes par le mur de Nanaki. Nanaki courut vers Vincent et se mis sous sa protection derriиre un Mur. Le robot continua de tirer sur le Mur mais il vit que ses attaques n’avait aucune efficacitй, il pris alors son йpйe et donna une sйrie de coups sur le bouclier.
Nanaki : On fait quoi ?
Vincent : Je ne sais pas, il est vraiment trop fort.
Nanaki : Il faut rйanimer Clad.
Vincent : Oui mais comment ?
Nanaki : Grвce а Phйnix.
Vincent : Ok, je mis mais tout de suite. Occupe le pendant une minute.
Nanaki : Plus facile а dire qu’a faire.
Vincent : Cherches !
Vincent s’envola de quelques centimиtres du sol. Puis il prononзa plusieurs incantations.
Nanaki sauta pour attirer le robot puis se mit а courir tout en йvitant les balles de son fusil. Il lanзa « Stop ! » mais зa ne l’arrкta seulement quelques secondes. L’avant du robot s’ouvrit pour libйrer un canon qu’il se mit а charger d’йnergie. Nanaki relanзa un Mur oщ il mis toute sa puissance. Le robot tira un rayon qui percuta de plein fouet le Mur de Nanaki. Le tir fut si puissant que le Mur fut rйduit en miettes et que Nanaki se pris tout de mкme le rayon а quasi pleine puissance. Une explosion surpuissante survint en faisant un йnorme trou dans la terre et en йlevant un йnorme nuage de fumйe. Quand la fumйe disparut, Nanaki, ou plutфt, le reste de Nanaki йtait allongй par terre et baignait dans son propre sang. Mais pendant ce temps, Vincent eu le temps d’invoquer Phenix. Une goutte tomba du ciel, et en percutant le sol, elle le fit trembler lйgиrement. Un cratиre se forma dans la terre et le Phйnix flamboyant en sortit. Il dйplia ses ailes et envoya une йnorme vague de flammes et de braises sur l’E-102 tandis que le feu de la rйsurrection brыlait sur les corps de Clad et Nanaki. Le robot devint rouge vif mais rйsista quand mкme а l’attaque. Clad, qui s’йtait remis debout, ne perdit pas de temps, courut vers le robot et lui porta un double coup. Le robot vola de plusieurs mиtres mais il se rattrapa sur une barre en fer. Nanaki, qui s’йtait lui aussi relevй, se plaзa sous le « ventre » du robot et le retourna d’un coup de tкte. Vincent visa le robot de sa peine de mort et tira plusieurs balles qui ratй rirent sur la glace, lа oщ Franck йtais retenus prisonnier. Les balles ne firent presque pas d’effet sur la vitre. Le robot qui n’avait rien sentit lanзa trois bulles d’йnergie Mako sur Clad, Nanaki et Vincent. Clad et Nanaki furent emprisonnй dans les deux bulles mais Vincent sauta et rйussis а йviter la troisiиme bulle puis retomba sur le sol, entourй d’une aura rouge sanglante. Il se redressa et cria « transformation Gigas de la Mort ! ». Vincent s’envola alors de quelques mиtres et йcarta tous ses membres. Plusieurs йclairs tombиrent du ciel et un йclair plus puissant йbloui tout le monde. Quand leurs vues revinrent, Vincent йtait transformй en un homme а moitiй transformй et mйcanisй. Il lui manquait un њil, la moitiй des cheveux et il avaient de nombreuses vis sur le corps dont des plus grosses sur les йpaules. Le robot transforma un de ses bras en marteaux gйant. Il fonзa vers Vincent et lui porta un coup sur le torse. Vincent ne bougea mкme pas d’un millimиtre. Soudain, tout le corps de Vincent fut traversй et entourй d’un puissant courant йlectrique et, en йcartant ses bras, il envoya toute l’йlectricitй de son corps sur le robot provoquant d’йnormes dйcharges йlectriques. Apres quelques secondes, Vincent s’йcroula en arriиre, et un nouvel йclair apparu pour que Vincent reprenne sa forme normale. Mais le robot ne bougea pas, il йtait restй immobile et fut pris par un violent cour circuit. Le robot s’arrкta а jamais de marcher et son circuit brыla.


Suite prochainement ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
avatar

Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

MessageSujet: Re: [Belgamesh&Nainfou182] La Vengeance de Sephiroth   Mar 11 Oct à 23:41

Des que j'ai le temps de lire tout ça, je te le dis. C'est du style commique ou c'est une histoire sérieuse?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belgamesh
Capitaine (Lv11)
Capitaine (Lv11)
avatar

Nombre de messages : 270
Localisation : Dîns les Vosges ...
Date d'inscription : 08/09/2005

MessageSujet: Re: [Belgamesh&Nainfou182] La Vengeance de Sephiroth   Mar 11 Oct à 23:43

Nan nan, c'est une histoire sérieuse, dsl si vous vouliez du commique, mais malheureusement cela n'en est pas le sujet.


Et merci de te donner du courage pour essayer de la lire :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
avatar

Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

MessageSujet: Re: [Belgamesh&Nainfou182] La Vengeance de Sephiroth   Mer 12 Oct à 0:05

tinquiete des que j'ai le temps ^^ Sinon 'est bien le sérieux. Moi en général les fan fics comique me font pas rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arme_Emeraude
Admin (Lv Spé)
Admin (Lv Spé)
avatar

Nombre de messages : 827
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

MessageSujet: Re: [Belgamesh&Nainfou182] La Vengeance de Sephiroth   Mer 12 Oct à 18:57

héhé c'est plutot pas mal, et tres long (on est soulagé quand on arrive a la fin!) par contre les caractèrement bizarre pour les accents et compagnie cest assez lourd!

j'attends la suite avec impatience Very Happy

_________________
From out of the sky appeared ... Emerald Weapon, the heartless. Sleep! Deep in the Ocean, where none may molest nor disturb his rest.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nanakiff.free.fr
Jineb
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
avatar

Nombre de messages : 870
Localisation : Dans mon lit (si possible)
Date d'inscription : 17/09/2005

MessageSujet: Re: [Belgamesh&Nainfou182] La Vengeance de Sephiroth   Dim 16 Oct à 14:15

bah oui, c'est bizarre ces caractères à la place des accents, tu n'as pas fait un copier collé alors que le texte est dans une autre police de caractère???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
avatar

Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

MessageSujet: Re: [Belgamesh&Nainfou182] La Vengeance de Sephiroth   Dim 16 Oct à 15:04

Jineb a écrit:
bah oui, c'est bizarre ces caractères à la place des accents, tu n'as pas fait un copier collé alors que le texte est dans une autre police de caractère???

Je te cte parce que ca m'interpelle aussi!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belgamesh
Capitaine (Lv11)
Capitaine (Lv11)
avatar

Nombre de messages : 270
Localisation : Dîns les Vosges ...
Date d'inscription : 08/09/2005

MessageSujet: Re: [Belgamesh&Nainfou182] La Vengeance de Sephiroth   Dim 16 Oct à 18:47

Si je vous le dit on va me gueuler dessus !

En fait, cette fics je lai aps gardé sur mon DD, mais je lai postée sur le forum de Finaland, et il y a un probleme sur ceforum qui change tes accents en caractères bizzares, donc je lai reprises de la bas, et vous avez le droit aux caractères spéciaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jineb
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
avatar

Nombre de messages : 870
Localisation : Dans mon lit (si possible)
Date d'inscription : 17/09/2005

MessageSujet: Re: [Belgamesh&Nainfou182] La Vengeance de Sephiroth   Dim 16 Oct à 20:22

tu aurais du te méfier d'un autre forum que celui-ci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belgamesh
Capitaine (Lv11)
Capitaine (Lv11)
avatar

Nombre de messages : 270
Localisation : Dîns les Vosges ...
Date d'inscription : 08/09/2005

MessageSujet: Re: [Belgamesh&Nainfou182] La Vengeance de Sephiroth   Dim 16 Oct à 20:44

Et bien c'est pour pas entendre des choses du genre que je voulais pas préciser la nature du problème -_-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jineb
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
avatar

Nombre de messages : 870
Localisation : Dans mon lit (si possible)
Date d'inscription : 17/09/2005

MessageSujet: Re: [Belgamesh&Nainfou182] La Vengeance de Sephiroth   Ven 21 Oct à 11:26

si on ne peut même plus être un taquin, c'est plus très drôle: c'était pas un reproche tu sais, moi aussi avant j'étais sur un autre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
avatar

Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

MessageSujet: Re: [Belgamesh&Nainfou182] La Vengeance de Sephiroth   Sam 22 Oct à 1:45

Euh sinon c'est quoi un Trojan?(Merci Bel..... maintenant je sais Razz )

Moi j'ai lu tout le scripte et je dois dire que c'est bien foutu, surtout les explications des remise en formes des persos, (Toi t un fan des potionsX) et les répliques correspondent vraiment aux tempéraments des personnages de FF7, bref félicitations!! cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belgamesh
Capitaine (Lv11)
Capitaine (Lv11)
avatar

Nombre de messages : 270
Localisation : Dîns les Vosges ...
Date d'inscription : 08/09/2005

MessageSujet: Re: [Belgamesh&Nainfou182] La Vengeance de Sephiroth   Sam 22 Oct à 8:42

Un Trojan ? Oh, tu veux parler de ça, muarff ct pas grand chose, mais si je peux contribuer à ta culture général sur l'informatique ou sur FFVII, je suis là !


Nan, mais si je suis fan des potion-X, c'est que faut dire que c'est la seule potion a redonner assez de HPs, parcque je me vois mal donner une Super potion à qqn qui est au bord de la mort alors que ses HP max sont de 9999.



EDIT :

Sinon, merci tout le monde pour les félicitations, même si je l'ai pas dit, ca fait grave plaizir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Belgamesh&Nainfou182] La Vengeance de Sephiroth   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Belgamesh&Nainfou182] La Vengeance de Sephiroth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin-Sephiroth projet feu/eau 13X
» Dernière bataille contre le Chaos: Sephiroth [√]
» Parodie Cloud VS Sephiroth
» team sephiroth recrute
» recuretement -Sephiroth-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=NFF=- Le Forum :: Tout et nimporte quoi :: Fan Fictions / Fan Arts-
Sauter vers: